[supprimé]
<br /><br /> Bonjour,<br /><br />adepte depuis des années du PC, mais dans le même temps fondu de montage vidéo et de graphisme en tout genre, il me vient naturellement à l'idée qu'un MC serait parfaitement en adéquation avec mes activités.<br /><br />Cependant quelques résistances apparaissent.<br /><br />En fait je voulais savoir s'il était facile de trouver des logiciels pour mac sur les plateformes de P2P (Emule, Kazaa....) car n'étant pas riche comme Crésus, je me vois mal acheter tous les logiciels dont j'ai besoin, qui soit dit en passant sont tous disponibles pour leur version PC sur les sites "d'échanges".<br /><br />Un exemple concret:<br />J'aimerais retrouver facilement le pack Office X, est-ce facile ?<br />Final Cut Pro ? .....<br /><br />Pouvez-vous m'éclairer ?<br /><br />Merci d'avance
[supprimé]
<br /> Re-bonjour !<br /><br /> c'est encore le PCiste qui tente de savoir comment on se débrouille dans le<br />monde des mac addict... je veux juste savoir à quoi m'attendre, aurais-je facilement la possibilité de dégoter un bon nombre de softs... ou bien le système est tel que l'achat est souvent la seule solution.<br /><br />J'ai conscience que ma question peut vous paraître idiote mais n'étant pas sur la mule actuellement et ne pouvant y accéder ces temps-ci alors que je dois acheter mon portable demain ou après-demain..je cherche toutes les failles qui pourraient m'empêcher de passer au Mac.<br /><br />merci d'avance de me renseigner
sky
Desole on ne parle pas de piratage sur ce site ;)<br />Tout ce que je peux te dire c que le p2p marche tres bien sur mac aussi ;)
[supprimé]
<br /><br /> Merci Sky !<br /><br />
Mighty KC
Juste une p'tite remarque, tu as quand même énormément d'outils gratuits qui assurent les mêmes fonctionnalités que des softs payants. Exemple, NeoOffice remplace très bien MS Office à mon goût ;)
sky
OpenOffice aussi...<br />En plus ya le choix ^^
Mighty KC
NeoOffice est moins contraignant à installer qu'OpenOffice, même si sa base d'OOo est plus ancienne que celle dispo sous X11.