rc68
alors , qu'en pensez vous du dernier Ipod Nano<br />ecran couleur<br />2 ou 4 Go<br />molette cliquable<br />existera en blanc ou en noir (il parait)<br />le 4 Go visiblement dans les 239 euros et le 2 Go ... euros<br /><br />moi je le trouve pas trop mal , voir mignon tous plaint<br />par contre 4 h d'autonomie aie ouille , pas enorme<br /><br />par contre le telephone je l'ai pas franchement aperçu , a quoi ressemble t'il ?<br /><br />pas trop d'annonce quand meme , mais ce n'est pas si mal pour un debut<br /><br /><br />longue vie et prosperite
rc68
rectification c'est 4 Go et 6 Go<br />prix : 239 et 319 euros<br /><br />desole pour l'erreur
rc68
il faudrait que je regarde ce que je tape avant de poster<br />c'est bien finalement 2 et 4 Go pour 239 euros et 319 euros
baron988
Le noir est tout simplement magnifique :blink: :blink: :blink: :blink:
rc68
moi aussi ma preference va pour le noir qui est maginifique
EPL
il faudrait que je regarde ce que je tape avant de poster<br />c'est bien finalement 2 et 4 Go pour 239 euros et 319 euros
<br />Le mode "editer" (le petit crayon bleu en haut à droite de ton post) permet justement de modifier ton message. Cela évite de poster 2 fois de suite. Surtout que le délai de tes 3 messages est très mince.<br /><br />J'men suis justement servi pour arranger quelquechose dans ce message-ci ;).
rc68
merci a toi dj epl<br />je n'avais pas fait attention a cette fonction<br />la prochaine fois , promis je fais gaffe<br /><br /><br /> ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Mighty KC
C'est 14h d'autonomie ;)
rc68
decidement , la prochaine fois j'attendrai le lendemain pour ecrire un message<br />que des erreurs un peu partout<br /><br />desole , desole , :D :D :D :D :D :D :D :D :D
skyblazzzzer
Et surtout , je préfère prendre 10 € de mon porte-monnaie pour me prendre un ipod 20 GO :P
Zap
La taxe en France c'est du vol ! ( 50E !!! )<br />De plus, je trouvais les minis tout mimi ( surtout le rose :unsure: ).<br />Par contre, le coup de l'écran couleur sur tout la gamme c'est pas un petit plus :)
[supprimé]
Ipod nano 4Go acheté hors de france... Pas de taxe et que du bonheur ! :D <br />C'est le meilleur des iPod, des autres Sony et des autres compagnies !<br />C'est de la bombe ! Et pourtant, je n'ai que l'USB1.<br /><br />Je croyais qu'il fallait iPhoto pour transferer les photos mais heureusement ce n'est pas le cas. :)
[supprimé]
Juste UN truc qui m'énerve: on écrit iPod comme ça, avec le PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP en majuscules !!!<br /><br />Voilou voilou :P :P :P :P <br /><br />Sinon je le trouve magnifique en noir, tout est super, excepté trois choses:<br />- Taxe française de me*** qui gâche tout va être sérieusement revue à la baisse le 13 octobre, attendez un peu avant de vider votre porte monnaie !<br />- La prise pour la télécommande a disparu sur ce modèle ! Grrrr...<br />- Cable firewire EN OPTION !! Et c'est pareil pour tous les modèles désormais :( ... J'ai donc dû débourser quelques dizaines d'€ pour m'en acheter un pour brancher sur mon vieux powerMac G4.<br /><br />Pis de toutes façons, moi, j'ai un 20go couleur depuis une semaine qui est troptroptroptrop bôôô et bien ! Et 4go c'est trop juste pour moi, j'ai à peu près 7go de zik alors...<br /><br /><br />Dernière chose, j'ai une télécommande à vendre, si ça vous tente...<br /><br />==> Mail !
EPL
Ma foi du bon dieu! Ça te tourne pas rond dans ta tête. La crise cardiaque a dû être proche en voyant eMac, iMac, iPod, iBook, iLife, iWork, iCal, iMovie, iTunes et iPhoto.<br /><br />Ce n'est qu'une question d'esthétique d'après-moi.
[supprimé]
loooooool je suis un macLover :P C'est un principe de la marque. lol mais sinon ça n'a aucune importance.
[supprimé]
Je suis d'accord pour la taxe mais pas ça:<br />
- La prise pour la télécommande a disparu sur ce modèle ! Grrrr...<br />- Cable firewire EN OPTION !! Et c'est pareil pour tous les modèles désormais sad.png ... J'ai donc dû débourser quelques dizaines d'€ pour m'en acheter un pour brancher sur mon vieux powerMac G4
<br />- La télécommande est inutile vu la taille de la bête.<br />- Le câble firewire ne fonctionne pas sur l'iPod nano (le câble TV de l'iPod photo non plus). J'utilise l'iPod nano en USB1 ; ça n'est pas tellement handicapant.
[supprimé]
c sur que par rapport à l'ipod mini, on y gagne meme si c'est plus cher.<br /><br />oups pardon, L'iPod
Rumble
Je trouve l'ipod nano super mais quand je regarde la marge bénéficière qu'apple se fait :angry:
rei
Je ne pense pas que la marge sur l'ipod nano soit énorme. Y a voir le prix des mémoires flash seules pour s'en convaincre.