EPL
Apple vient tout juste de nous pondre
iTunes 5 avec un tout nouveau Skin "à la Tiger". Personellement, j'le trouve un peu moins beau que son précédent mais plus pratique!<br /><br />Sur Panther, je vois une différence au niveau de la rapidité. J'imagine que Tiger doit bouffer moins de ressources que Panther...
rc68
il est vrai que je le trouve un peu plus rapide sous tiger et un peu plus laid , mais bon ,<br />les gouts et les couleurs ...............................................<br />par contre , je n'ai toujours pas compris comment je peus<br />afficher mes pochettes d'album en bas a gauche
syndicman
Il y a un bouton spécial pour ça qui est pourtant bien en évidence, mais la pochette ne s'affichera pas si tu ne l'as pas insérée au préalable dans ton album (ou ton morceau).
rc68
merci Syndicman , mais comment fait on pour l'inserer la pochette<br />si tu peus m'eclairer , je t'en remercie d'avance<br /><br /> :P
Dozer
ils n'ont même pas changer d'icone :unsure: (bleu puis rose puis verte, et là encore verte :( ^^)
syndicman
Pour insérer ta pochette tu fais comme ça :<br />1 : Tu sélectionnes tous les morceaux de l'album en question (ou simplement l'album si tu es en vue par album)<br />2 : Tu glisses ton fichier (en général jpeg) là où il y a écrit "glisser l'illustration ici" (en bas à gauche). <br />2bis : Ou alors tu peux aussi glisser ton illustration en faisant Pomme-i et en glissant dans l'onglet "illustration" (avant c'était dans "info").<br /><br /><br />Il existe aussi des petits logiciels et plugins qui vont chercher les pochettes sur internet et les insèrent dans iTunes directement.
rc68
oh grand syndicman je suis dans la mouise<br />tu dis de selectionner les morceaux , pas de probleme<br />mais ensuite de glisser l'image au format jpeg dans la case en bas a gauche<br />mais je n'ai trouver nul part cette image<br /><br />tant pis , en tous cas merci pour ton aide , meme si je n'ai pas reussi<br />cela fait reelement 9 mois que je suis sur Mac et j'ai encore des petits soucis pour certaines choses<br /><br />salutation :P
Dozer
le 4eme bouton en bas a gauche ;)

<br /><br /><br />
Zap
Moi je la trouve magnifique la nouvelle interface :)<br />Dommage pour l'icone par compte, enfin, un petit coup de Gimp, et zou :)
rc68
merci dozer , je me suis peut etre mal exprime<br />l'image de l'album , je la trouve ou dans itunes ????<br />j'ai essaye une fois l'album dans itunes , mais je n'ai rien<br /><br />Helpppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
Dozer
google est ton ami :D<br /><br />cherches les images, et met les sur ton bureau, dans iTunes sélectionne ta chanson puis glisses/déposes l'image en bas a gauche et ça devrai être bon ;)
rc68
merci a Tousssssssssssssssssssssssssssssss<br />ca y est , enfin ca marche<br /><br />longue vie
Zap
Et pour un album, tu peux aussi sélectionner tout les chansons et faire glisser l'image dessus, ça les rempilera tous comme ça !
rc68
merci Zap' pour l'astuce<br /><br />en tous cas , c'est un reel plaisir d'etre sur Mac , sans compter des sites comme Mac-emu<br />ou il y a toujours quelqu'un pour vous aider<br /><br /><br />longue vie a Mac-emu
[supprimé]
Essaie JewelCase par la même occacion :<br /><br />
http://www.opticalalchemy.com/<br /><br />Ça reconstitue le boitier du CD en 3D avec l'image de la pochette et les titres. B)
Pierre
Et y'a aussi
Clutter pour trouver les images des pochettes de l'album de la chanson en lecture sur iTunes ;)
[supprimé]
Moi je le trouve super beau et encore plus pratique iTunes 5 !<br />Un zouli neuneuf tout neuf (mais c'est la version 5 ça colle pas zut... Jle ressortirai pour la v9 :P ) avec une zoulie interface.<br /><br />Perso, pour les jaquettes d'albums, lorsque je suis passé du iPod mini au nouveau 20go couleur, je me suis farci le rechergeageage des jaquettes de mes quelques 1580morceaux, ouille ça fait mal, et, surtout, C'EST LONG !!!!!<br /><br />Voilou voilou