[supprimé]
Salut jai ibook G4 et jaimerais savoir si c'est possible de jouer à des jeux pour pc seulement sur mon mac sans que le jeu soit dégeulasse bien sûre. Merci d'acance!
Mighty KC
Oui tu peux y jouer avec VPC MAIS ca sera déguelasse ;)<br /><br />Donc, mieux vaut espérer que le jeu existe en version Mac sinon, c'est raté (ou alors, si c'est un tres vieux jeu, ca peut passer a peu pres correctement).
sky
sur mon G4 1.4 ghz avec VPC 7 le plus rapide des emulos PC, j'ai pu joue a Test Drive 4 a presque pleine vitesse ^^<br /><br />L'emulation PC c'est vraiment reserve a la bureautique.
Akira
Au passage avec un emulateur PC tout simple peut-on jouer a des jeux style Cadaver (qui était sur Atari et Amiga) . <br />Ma réponse intuitive serait oui vu que le PC de l'époque etait moins violent que ces marques,<br /><br />DOSBox, GuestPC, Darwine, Blue Label ou RealPC me premettraient-ils de faire fonctionner ce style de jeu ? <br />Dos box, je l'ai essayé sans succés, problème de configuration pour la manettes (les touches de mon clavier) .<br /><br />Merci de votre aide par avance :)
benjamin
DosBox le permet normalement, puisque Cadaver est un jeu dos il me semble. Est-ce que tu pourrais en dire plus sur tes problèmes de configuration parce que ca doit fonctionner impec (enfin c censé :D )
Akira
Merci Benjamin, <br /><br />Le seul problème à priori vient de mon clavier (clavier USB pc, sur mac), qui ne reconnait pas les touches selectionnées . Au passage, j'ai esssayé avec le G4 de ma fille, même problème .<br /><br />C'est tout de même plus simple qu'avec l'emulateur Atari dans tout les cas, il cherche une manette vituel sur le clavier que l'emulateur ne conçoit pas du tout ou sinon d'une manière très maladroite ...<br /><br />Arf, j'ai une énorme frustation de ne pas avoir pu finir ce jeu (il y a 17 ans ;) ) . :D <br /><br />Merci :) <br /><br />@+
benjamin
Quelles touches ne sont pas reconnues?<br />Pour ma part, g lancé le jeu sous DosBox, et j'arrive à l'écran où il me demande de choisir ma langue avec 1,2 ou 3. Le problème, c que j'ai un clavier de PowerBook (pas de pavé numérique) et que je ne peux pas avancer pour t'en dire plus :( <br />Je vais essayer de me trouver un clavier complet et je te dis quoi ;)