[supprimé]
Voila, j arrive a faire tourner Valkyrie profile sur mon mac avec pcsx, ce n est pas trop lent sauf les combats qui sont sacadés. Quelqu un sait comment changer ça et aussi,si qqun y a déja joué,comment fait on pour avoir le menu et pour pouvoir sauvegarder,je sais pas quelle touche de mon clavier c est.Merci
skyblazzzzer
T'as regardé dans les préférences ? parce que Valkyrie profile a besoin d'un petit réglage pour lui tout seul ;)
[supprimé]
quel genre de réglage,qu est ce que je dois changer?
skyblazzzzer
AH , finalement je me suis gouré :o ... J'aurais pourtant juré qu'il y avait une case :blink: , mais autrement , je sais pas du tout :o <br /><br />Note : ce jeu avait eu le droit a un hack pour CVGS uniquement pour lui
EPL
Salut,<br /><br />J'ai perdu tous mes données de carte mémoire sur PCSX <_<. J'ai aucune idée de la cause ni du comment, tout ce que je sais que j'ai tout perdu :blink:.<br /><br />Est-ce normal (un bug de PCSX) ou j'ai faite une mauvaise manipulation.<br /><br />merci.
sky
Salut,<br /><br />J'ai perdu tous mes données de carte mémoire sur PCSX <_<. J'ai aucune idée de la cause ni du comment, tout ce que je sais que j'ai tout perdu :blink:.<br /><br />Est-ce normal (un bug de PCSX) ou j'ai faite une mauvaise manipulation.<br /><br />merci.
<br /> Pour eviter ce genre de chose, en plus d'utiliser des cartes memoires virtuelles, j'utilise les freeze/defreeze. Meme si c un peu plus limité ca permet de recreer une carte memoire.
Emuzone
Et la carte doit pas prendre beaucoup d'espace sur ton disque çà ne doit rien te coûter d'en faire une copie ;)
EPL
Ouais, c'est sûr mais la je me mettrai pas à faire des copies de TOUT, au cas ou je les perdrais... Avoir su d'avance.... En tout cas, c'est pas si grave que ça, c'est juste un jeu... C'est pas comme si j'aurais perdu un bras ou une jambe ou même la vision :P<br /><br />Sky, j'avais utiliser les freezes mais eux aussi ont disparues.
sky
Fais un systeme de sauvegarde automatique de certains dossiers seulement.<br />Arg si tu as paumes les freezes aussi c pas bon :\
EPL
Et comment fait-on cela?
sky
Moi j'utilise Deja Vu ( voir macupdate ou versiontracker ). Il est vraiment simple a utiliser, je crois que c un shareware.<br /><br />Sinon je suis en train d'ecrire une serie d'article sur l'utilisation du terminal et la creation de sauvegarde automatique en fera partie :P
EPL
Oh merci. J'attenderai tes rédactions.
[supprimé]
Bonjour, je viens juste de télécharger PCSX, j'ai testé sur Bus-a-move2, ça marche à merveille. En revanche, je n'arrive pas à lancer FF VIII, est-ce que quelqu'un saurait pourquoi et comment y remédier?
sky
La serie des FF est tres mal, voir pas du tout emulée.<br />Cherche sur le forum, d'autres topics parlent de ca, qui plus est tu trouveras les listes de compatibilite pour ce soft.