Dozer
Nintendo a enfin dévoilé les super manettes de la révolution, sensationnel !!! :blink: <br /><br />
JeuxVideo.com<br />
Gamekult<br />
NoFrag<br />
Puissance Nintendo<br />
Puissance Nintendo : "Les développeurs et la manette."<br /><br />Et voilas
une super vidéo !<br /><br />VIVEMENT LA SORTI !!! :D :blink: :blink:
baron988
Ouaip ben si la console blanche n'est pas un fake de la noire on peut dire que le design est très apple touch ( meme si le halo bleuté fait un peu jacky ). Decidement il en faudra peu pour que je me l'offre :blink:
Dozer
Eaglelouk
Lol change tes yeux !<br />La console est sublime mais la manette est minable ! Jme vois mal une telecommande à la main pour jouer et le joystick ds l'autre main avec un fil minable qui relie la télécommande au joystick analogique.... <_<
baron988
Comme il précisé dans ces articles je pense que cette télécommande permettra de développer des jeux spécifiques nintendo mais pour les jeux plus " normaux " un pad sera dispo.. enfin j'espère :o
rc68
moche , horrible <br />Nintendo annonce une manette revolutionnaire et finalement livre une telecommande<br /><br /> :(
EPL
Bah moi franchement, je trouve que c'est du pure génie :D. Pourquoi ne l'aimez-vous pas? Le Confort? Cela revient au même! Ce qui me fait peur c'est la disparition du bouton L et R? Où seront-ils? <br /><br />Construire sa propre manette, quoi de mieux?<br />Une fois de plus, bravo Nintendo!
skyblazzzzer
Moi je dis , nintendo fait des controlleurs de jeu originaux dernièrement , mais TOTALEMENT INJOUABLES !!! La revolution , a part les jeux qui ne marche qu'au stylet , on se contente des touches de base , et la , une manette télécommande a tenir dans les 2 mains , je dis pas la galère quand un pote vient jouer un peu et qu'il teste la console la première fois :o , ca doit pas etre pratique :(
Dozer
Je sens que ça vas être magnifique :blink: surtout les capteurs de mouvement, imaginez un zelda, un mario power tenis, un simulateur de vol, un soul calibur, un fps tel que timesplitter ! fini les réflexion "bougez le pad ne t'apportera pas plus de points" ^^<br />Pour ce qui est des mouvement, la vidéo donne un bon avant goût.<br /><br />Par contre pour les boutons L et R je ne sais pas. Mais d'après tout ce qui est raconté dans les sites, on peu s'attendre a l'apparition de pleins de périphériques intéressants !<br /><br /> :blink: :blink:<br /><br />Je ne sais pas si vous avez lu les commentaires de nofrag mais c'est intéressant ;)
Mighty KC
On verra bien de toute facon. Tant que personne n'a pu l'essayer et donner des avis à peu près objectifs, Wait & see.
Dozer
oui je suis d'accord mais pour ce qui ont peur du capteur,
regardez ici<br />et là :<br /><br />

<br /><br />sur ce site j'y ai trouver une vidéo de 150Mo sur le TGS 2005 (Tokyo Game Show)<br /><br />
http://media.cube.ign.com/articles/651/651383/vids_1.html :blink:
Pierre
L'article sur Gamekult est très bien fait, en plus ils on eu la chance de pouvoir tester la bete... D'après les commentaire ca serait absolument génial pour les FPS.. wait&see ;)<br />De toute façon pour les réfractaire il y'a toujours les ports pour les manettes GC ;)
[supprimé]
Ben elle à pas l'air si horrible a manier cette manette... Ils innovent et c'est pas plus mal B)
Survolte
Et moi j'attend de voir, le concept de la DS était moyen, et son utilisation était très bien gerée. Avec le concept de la télécommande qui semble assez peu pratique, on va voir ce qu'ils vont faire. On ne sait pas tout, on peut pas encore juger. Mais pour l'instant j'aime bien.
Emuzone
L'article sur Gamekult est très bien fait, en plus ils on eu la chance de pouvoir tester la bete... D'après les commentaire ca serait absolument génial pour les FPS.. wait&see ;)<br />De toute façon pour les réfractaire il y'a toujours les ports pour les manettes GC ;)
<br /> Pareil comme Pierre j'ai lu l'article GameKult qui ont testés cette télécommande et apparemment çà à l'air d'être une bombe pour pas mal de types de jeux. Moi elle me plais bcp cette console surtout après l'article de gamekult sur ce controleur.<br />Pour les plus réticents il y a en effet tjs la manette GC de possible, mais je trouve que Nintendo a encore fait très fort et reste l'une des rares entreprises à oser pour innover dans l'unvers des consoles de jeux.<br /><br />J'attends donc de voir ce que celà va réellement donner pace que faut voir si les développeurs de jeux vont pouvoir réellement tirés partie de ce nouveau controlleur. ;)
Rumble
<br /> AAh je préfère sa !!! :D
rei
Je trouve le concept très bon ! J'ai hate de voir ça de près... B)
Dozer
Sorti prévu pour 2006 au japon, il ne faut pas conter l'avoir avant 2007
baron988
ben si elle sort en 2007 je l 'acheterais................................ pas :evil: :evil:
skyblazzzzer
E3 Time ! News time ! Wii Time ! :) ( les temps modernes :lol: ) <br /><br />
Avis selon Canard Plus ( canardplus.com )<br /><br />
pour le fun :)<br /><br />
la vidéo qui fait envie sa maman :) <br /><br /><br /><br /><br /><br />Il revient de loin ce sujet , vous trouvez pas ? :D