[supprimé]
yes g un mac (cki veutt dire ke chus newbie)!<br />jme disais enfin m'a pouvoir jouer à des jeux de n64 avec lÉmu kia sur le site.Ma surprise fût-elle quand j'ai remarquer que l'un des rare jeux ke je voulais jouer sur 64(Ocarina of Time)...Hey bin y marche po!Je suis venu à la conclusion ke l'émulation n64 sur mac bin c pos o point!Ai-je raison ou il y en a un ki les roule bien?
Emuzone
Bienvenu Francis. :) <br />Pourrais-tu juste faire un petit effort dans tes prochains posts et éviter le langage SMS çà serait sympa et surtout plus compréhensible pour tous (on ne demande pas un 0 faute, ce n'est pas une dicté et j'suis le premier à faire des fautes). ;) <br />Pour l'émulation N64 il est vrai qu'on a un léger retard sous Mac mais quelques jeux fonctionnent plutôt bien. Certains ici on fait tourner Zelda si j'ai bonne mémoire, il t'aideront surement mais je crois que la version de la Rom (US ou EU) a son importance, as-tu testé plusieurs versions, comme l'US plus particulièrement ? :rolleyes: <br /><br />Sinon tu utilise Sixtyforce ou Mupen ?
[supprimé]
J'utiles Sixtyforce pis la version d3e zelde je sais pas trop.M'en va regarder pour une autre version...
Survolte
HORS TOPIC :<br /><br />Soient a et b tels que a=b<br /><br />a=b<br /><br />donc a*b=b*b<br /><br />donc ab=a²<br /><br />ab-b²=a²-b²<br /><br />b(a-B)=(a+B)(a-B)<br /><br />b=a+b<br /><br />b=2b<br /><br />DONC 1=2 ou 1+1=2+1 ou 1+1=3<br /><br />joli mais j'ai trouvé le truc... pour passer de /b(a-B)=(a+B)(a-B)/ à /b=a+b/ tu simplifies par a-b (soit Zéro !). Merci je me suis bien amusé.<br /><br />maths power ! lol bon c'était pas difficile faut dire
skyblazzzzer
Enlève vite fait ton lien , la modérabatte risque de venir assez vite :D ( c'est pas moi qui la manie alors , fait gaffe !!!!! ;) )<br /><br />PS: pas de lien vers des ROMs : c'est dans le règlement ;)
Youssef
HORS TOPIC :<br /><br />Soient a et b tels que a=b<br /><br />a=b<br /><br />donc a*b=b*b<br /><br />donc ab=a²<br /><br />ab-b²=a²-b²<br /><br />b(a-B)=(a+B)(a-B)<br /><br />b=a+b<br /><br />b=2b<br /><br />DONC 1=2 ou 1+1=2+1 ou 1+1=3<br /><br />joli mais j'ai trouvé le truc... pour passer de /b(a-B)=(a+B)(a-B)/ à /b=a+b/ tu simplifies par a-b (soit Zéro !). Merci je me suis bien amusé.<br /><br />maths power ! lol bon c'était pas difficile faut dire
<br /> Hooola .... hors sujet. :D <br />t'as fait une division impossile :o "Zéro/Zero" tu la dit toi même a-b=0<br /><br />b(a-B)=(a+B)(a-B) ; a-b=0<br /><br />--> 0=0 et non b=a+b bon je passe ....<br /><br />Francis,ya une
liste des jeuxcompatible avec sixtyforce a voir absolument avant de telecharger des rom N64
[supprimé]
je me sent tout petit!?AAHHH pis pour ma signature regarde
ça avant de parler...
[supprimé]
<_< ça fait 2 heures que je cherches un rom ui fonctionne (mario 64 ou ocarina of time)pis tout les roms que j'ai télécharger ne marche pas?! <_< :evil: :angry: :blink: <br />SVP AIDEZ-MOI!<br />Désesperrément,<br />Frank le tank
Emuzone
Fait une recherche dans ce forum avec comme auteur des messages gugus, c'est un fan de Zelda N64 si je me souvient bien et il y a joué sur son Mac ;)<br /><br />Tiens, on en parle
ici si celà peut t'aider, en tous les cas il y a des dumps qui sont bien émulables :)
Gugus
Quoi, quoi, on me demande ?? :D <br />(ça fait du bien d'être cité :P )<br />Bon, déjà, utilises-tu des roms US ? (première étape)<br />sixtyforce ne prends presque en compte que les US, et Mupen est trop lent… (d'ailleurs, cette nouvelle version ?)<br />Faudra aussi que je mette un mail à gerrit… :(
[supprimé]
Quoi, quoi, on me demande ?? :D <br />(ça fait du bien d'être cité :P )<br />Bon, déjà, utilises-tu des roms US ? (première étape)<br />sixtyforce ne prends presque en compte que les US, et Mupen est trop lent… (d'ailleurs, cette nouvelle version ?)<br />Faudra aussi que je mette un mail à gerrit… :(
<br /> Nah!J'ai même essayé un rom (E) pis il bug tout de suite après que j'aie écris mon nom et puis que la partie commence il me dit que le rom a "crashed" pis plein de ptit chiffre....ta rom,peut-tu me donner le lien en Mp (à cause des règle du foum).Parce que ça j'ai chercher en vain le bon rom à émuler...
skyblazzzzer
Mupen64 0.4 est l'émulateur 64 le plus rapide du marché a tout hasard ;)
Dozer
pour ocarina je sais pas mais avec mupen 0.3 j'arrive a faire tourner majorass sans problèmes, sans bug, sans ralentissements et sans son :D<br /><br />Et en français !
syndicman
sixtyforce ne prends presque en compte que les US, et Mupen est trop lent… (d'ailleurs, cette nouvelle version ?)<br />Faudra aussi que je mette un mail à gerrit… :(
<br /> Zack (
http://n64.emuscene.com/) a parlé il n'y a pas longtemps sur le forum d'Emuscene d'une nouvelle version de Sixtyforce. En général il est bien informé et Gerrit l'a probablement mis dans le secret des nouveautés de son émulateur. Maintenant à savoir quand celà arrivera...<br /><br />La version Mac 0.5 de
Mupen64 (maintenant entretenu par lamer0) ne devrait plus trop tarder, ça devrait être une question de jours...
baron988
Zack (
http://n64.emuscene.com/) a parlé il n'y a pas longtemps sur le forum d'Emuscene d'une nouvelle version de Sixtyforce. En général il est bien informé et Gerrit l'a probablement mis dans le secret des nouveautés de son émulateur. Maintenant à savoir quand celà arrivera...<br />
<br /> excellente nouvelle ça ;)
Emuzone
Sinon charges-tu bien la rom dans ta Ram, il y a une petite case à cocher pour cela dans la boite de dialogue d'ouverture. Cela permet d'avoir une émulation plus rapide et n'hésite pas a enlever le son dans un premier temps. ;)
Gugus
ah, syndic, tu me fais chaud no cœur… :P <br />c'est une super bonnne nouvelle !! :lol: <br />Bon, emu tu parles de sixty ou mupen, pasque je vois pas de quoi tu parles…<br />Sinon, je vais refaire des tests avec Mupen 0.4 si ça vous chante (si j'ai le temps, une première c'est pas tout ça mais…) :o :(
[supprimé]
ah, syndic, tu me fais chaud no cœur… :P <br />c'est une super bonnne nouvelle !! :lol: <br />Bon, emu tu parles de sixty ou mupen, pasque je vois pas de quoi tu parles…<br />Sinon, je vais refaire des tests avec Mupen 0.4 si ça vous chante (si j'ai le temps, une première c'est pas tout ça mais…) :o :(
<br /> non sixty que j'utilise, pis heum aprèes 3 jours de recherche intendives,je n'ai toujours rien trouvé! :( :blink: <_<
[supprimé]
:blink: :angry: :lol: :o Est-ce que c'est normal que je sois sur le bord de petté ma coche!
Emuzone
Je parlais de sixty. Bon fred sinon tu as testé avec Mupen ?