Bonsoir Mac-emuziens,iennes,<br /><br />Je vous présente la minißeta de iLécriBien 2.0 !<br /><br />Rappel : iLécriBien est un éditeur Texte multi-fonctions<br /><br />Je recode tout de A à Z donc evidemment ne soyez pas étonné s'il manque bcp de choses par rapport à l'ancienne version !<br /><br />- Documents :<br /> *Microsoft Word (DOC)<br /> *Rich Text with Attachments (RTFD)<br /> *Rich Text Format (RTF)<br /> *TXT<br /> *XML (.XML & .PLIST)<br /> *HTML, PHP<br /> *AppleScript Text (.applescript)<br /><br />- 4 modes en 1 :<br /> *Mode Texte :<br />

<br />

<br /><br /> *Mode AppleScript :<br />

<br /><br /> *Mode Web :<br />

<br /><br /> *Mode XML (Rien... pour l'instant)<br /><br />Le changement de mode permet d'avoir les outils adaptés très rapidement !<br />

<br /><br />*Bloquez/Débloquez l'édition :<br />

<br /><br />- Ne fonctionne pas encore :<br /> *Verificateur HTML<br /> *Conversion de monnaies<br />
*Custom Parts*<br /><br />
*Custom Parts* => Custom parts permettra de stocké les bouts de codes HTML que vous voudrez ! Si vous devez, par exemple, mettre des tableaux du même type ds votre page HTML, en ayant stocké le code - permettant de créer le tableau - dans "Custom Parts", vous pourrez allez récupérer ce bout de code puis l'insérer ds votre page html.<br /><br /><br />Vous pouvez tester la ßeta evidemment:<br />
iLécriBien miniß 2.0 (280Ko)<br />
Fonctionne sur Mac OS X Panther & Tiger<br /><br />Remarques, Suggestions .. j'attend :D<br /><br />Merci,<br />Louka.