[supprimé] je vien de me rendre compte qu'il y a des tonnes de membre qui n'ont posté qu'1 message ou pire ancun. <_< bon moi j'en ai pas mis beaucoup mais meme, s'incrire pour ne rien poster c pas très intelligent...
skyblazzzzer Bin tant pis , ils s'inscrivent pour rien , et voila :o , c'est pas forcément une raison pour alourdir la base de données de posts inutiles pour rien .
Survolte c'est pas forcément une raison pour alourdir la base de données de posts inutiles pour rien . <br /> En parlant mieux, tu l'alourdirais moins toi aussi :D
sky Oula.... Les reflexions sont aussi stupides les unes que les autres ici ( dont la mienne :P ).<br /><br />JB, pour te repondre, c'est principalement, que la plupart des forums necessitent une inscription pour pouvoir repondre ou etre lu. Du coup beaucoup pour habitude, cree un compte .... pour rien.<br /><br />Il y a aussi pas mal de comptes qui sont cree par des spammeurs et qui viennent poster un topic de warez ou de video interdites au moins de 18 ans.<br /><br />Puis il y a tout ceux qui postent leur probleme sur MSN et qui viennent jamais voir les reponses :P :P :P :lol: