et google alors ? ;)<br /><br />Par contre une centaine de Mo j'suis pas sûr que tu trouvera gratuit mais bon...
<br /><br /><br /><br />En fait j'ai confié la recherche à un ami, mais justement, c'est la centaine (voir plus parce que 100 c'est ric-rac...) qui pose problème...<br /><br /><br />
Laposte (faut s'inscrire a une offre internet gratuite ou je sais pu quoi) 500Me je croi<br />lycos (multimania) 500Mo je croi aussi<br />free (par contre faut avoir internet chez eux, tu peu demander a un contact ou un ami)<br /><br />moi je te conseille free. 1 ou 2 Go je croi
<br /><br />L'ami qui s'en charge n'a pas internet chez free :(. Laposte, j'irai voir, mais je crois pas m'abonner à une offre internent juste pour ça ;). Pour Lycos, je vais aussi faire un tour, merci.<br /><br /><br />Edit: on a trouvé ça:
http://monsite.voila.fr/produit/boot/accueil.shtml . Pour l'instant je cherche, voir si je peux trouver plus gros. Lycos n'est pas cher, mais payant quand même (à moins que je sois aveugle...)