Rhod
Oui rien à voir, mais Billou, là il se prend une grosse gamelle.
<br />
<br />La X-Box se vend aux states mais de moins en moins,
<br />la NGC la dépasse, maintenant.
<br />
<br />Elle est devancée au Japon par la NGC, GBA et autres.
<br />Seulement 180/190 000 vendues sur les 250 000 mises en place.
<br />
<br />En Europe c la kata, sauf un peu mieux en Angleterre, donc elle baissera de 38 % oui 38 % le 26/04/2002 ! Les premiers acheteurs recevront 2 jeux + 1 manette !
<br />
<br />Non de dieu, de 3150 F (oops les euros) à 299 Euros (1990 F)
<br />Ca c une chute de prix, non ? :D :D
<br />
<br />Allez ptit bilou faut pas t'en faire, elle va se vendre ta console ! Par contre ya intérêt à vendre du jeux, parce que là, les pertes sur le matos vont être abyssssssssssssssssssssssales !!
<br />
<br />Bon y avait rien à voir avec l'émulation, c vrai mais bon ca fait plaisir de voir même les plus grands avec leur casi monopole, leur pognon, etc etc se prendre une gamelle de 1ère.
<br />
<br />Pour ma part g rien contre (g un PS2, et ptet une NGC d'ici la fin de l'année), je la trouve pas mal, mais ct bcp trop cher.
<br />+ de 4000 balles pour une XBOX+1manette sup+1jeu+1 carte Mémoire, non ! enfin ca va drôlement relancer le marché même si la xbox manque de bon jeux. (Halo/DOA3/RS Challenge) ca pas ca qui va la faire vendre à long terme.
<br />
<br />Maintenant la PS2 à + de 20 Hits (MGS2, Maximo, THPS3, SH2, GT3, GTA3, TC2, ICO, DMC, SSX, etc etc etc)
<br />
<br />La NGC, démarre lentement mais va monter en puissance
<br />(RL2, Luigui, Pikmin, S M Ball, etc , mais Mario/Zelda/Starfox/Metroid/RE séries vont arriver)
<br />
<br />Donc ya du boulot !!!!
<br />
<br />Au fait il est annulé HALO sur MAC/PC ????????????????????
<br />
<br />CT juste un ;)
Emuzone
Oui en effet, g vu sa moi aussi.
<br />Tant mieux, j'esperes que M$ va se casser la gueule sur le marché des consoles.
<br />
<br />Pour Halo je crois que M$ à juste stopper les dev sur les otres plateformes pour qu'il sorte en avant première sur sa console mais il y aura bien une version PC quand à mac ??? (ptet d'ici 1 voir 2 ans sur les g6).
[supprimé]
A ce prix là, je suis presque tenté d'en acheter une puisque M$ perd de l'argent sur chaque unité (et j'ai drôlement envie de jouer Halo, ou alors j'utilise l'xbox comme source de pièces de rechange :D )
Emuzone
Moi je dit:
<br />une xbouze en stock, c du pognon en moins pour M$ et plus le délai est long et plus M$ perd du pognon.
<br />
<br />Achetez PS2 ou NGC :p
syndicman
Personnellement je suis mort de rire :D :D
<br />Il se vent plus de Dreamcast ou de PS One au Japon que de XBox ! Et on a pas de chiffres exacts en France, mais j'ai pas l'impression qu'ils en aient vendu une seule dans la FNAC de ma ville.
<br />
<br />J'ai une Dreamcast et ma prochaine console sera une GameCube. Même si je trouve Halo très bon, j'ai pas envie de me taper la honte à devoir utiliser une brouette pour pouvoir la transporter de la FNAC jusqu'à la voiture ni me péter une vertèbre à chaque fois que je voudrait transporter ce pavé :p
<br />J'ai pas envie non plus de voir un écran bleu qui vient figer l'écran régulièrement.
<br />Alors, le prix baisse, tant mieux, mais la GC sera tout de même moins chère et j'aurais plus de chance de retrouver un bon Mario Kart sur la petite de Nintendo ;)
<br />
<br />XBox : Game Over :p
Rhod
En tout k sur les forums c du délire, ya des 100aines de posts sur playfrance.com héhé, il aura au moins réussi à faire parler de la xbox, 2 jours de suite :D :D
<br />
<br />Moi je me prendrai un NGC un peu plus tard, elle baissera surement vers les 1400 balles un peu plus tard... voici ce que me branche sur NGC
<br />
<br />En 1er :
<br />SW Rogue L 2
<br />Pikmin
<br />Super Monkey Ball (un genre de marble madness)
<br />Sonic Adv 2
<br />Mario Sunshine
<br />Zelda
<br />Bomberman Génération
<br />Luigi
<br />Animal Forest +
<br />
<br />En fait je pense acquérir des jeux entre juin et septembre
<br />et m'en prendre une vers l'automne. Car bcp des 1ers jeux
<br />vont être vite en occaz. g pas trop envie de claquer 450 balles par jeu, sachant que SW RL2, Luigi, Super Monkey Ball et Pikmin se trouveront très facilement en occaz d'ici l'été...
<br />
<br />
<br /> :p
<br />
<br />PS : si qqun vent un Time Crisis 2 sur PS2 suis preneur ;)
<br />
<br />La NGC pourrai même baisser dès le 3 mai, vu le coup de M$ !
<br />Wait and See
syndicman
J'ai juste déplacé le sujet pour le mettre à une meileure place ;)
<br />Il est donc maintenant dans discussions générales.
Emuzone
Oui oui je confirme c bien fait. :p :D
[supprimé]
xbouze xbouze xbouze xbouze
<br />ah ah ah ah ah ah ah ah hahaaaaaaaaahhhh!!!!!!!!
<br />M$ bouze M$ bouze
<br />allez bill , achete toi une une ps2 ou une GC ( tu devrais y arriver en vendant les brouettes qui te servaient a trimbaler ta X BOUZE)
syndicman
C'est difficile de poster un message après une si jolie contine du duke :D
<br />
<br />Enfin bon, j'ai trouvé un site français sympa dédié à la GC :
gcn.nin-xtreme.com.
<br />
<br />Il serait possible que la console de Nintendo baisse de prix dans les prochain mois. Alors je pense m'en acheter une dès que ça baisse. Quelqu'un a des infos précise sur une possible baisse de prix de la console ?
Rhod
:D :D
<br />
<br />Tu croyais pas si bien dire Thomas :p
<br />
<br />La NGC se raproche de plus en plus de moi :-)
<br />
<br />Nintendo, vient d'annoncer qu'elle serait à 199 E (1305 F)
<br />DES LA SORTIE !!!!!!!!!!!
<br />
<br />La PS2 va surememt passer à 249 voir carément à 199 Euros.
<br />
<br />Et qui c qui est encore dans la merde ? :)( c billou :D
<br />
<br />Promis demain j'arrête !
syndicman
EXCELLENT ! :D