[supprimé]
Bonjour,<br /><br />Est-ce que quelqu'un peut me décrire la façon de télécharger de la musique gratuitement en ligne? Il existe plusieurs sites, mais je ne sais pas comment est-ce que l'on doit opérer???<br /><br />Merci encore,<br /><br />Vincent
Eaglelouk
Entend tu "illégalement" par "gratuitement" ?<br />SI c'est le cas ->
http://www.mac-emu.net/forum/index.php?act=boardrules
baron988
un des meilleurs site :
Epitonic
Survolte
gratuitement ne veux pas dire illégalement tu sais, tu peux très bien télécharger de la musique d'un disque que tu as et qui est rayé, par ex. Le sujet n'est donc pas illégal.
[supprimé]
Merci survolté d'alléger ma conscience! J'ai caint, l'espace d'un jour, d'avoir une brigade de CRS derrière ma porte pour avoir osé utiliser un mot tabou sur votre chouette forum. Me voilà donc soulagé. Je remercie également, par ce petit mail, eaglelouk@ pour avoir effectué son travail de contrôle ;-)) <br />À part ça, est-ce que qqn peut me dire comment et où est-ce que je peux télécharger le logiciel qui me permettra d'ouvrir des dossiers wmw??? J'en reçois, et windows media player refuse de les ouvrir! J'ai, à chaque fois un message d'erreur qui m'est annoncé!<br />Qu'est que le nom exact de l'application à télécharger? En d'autres mots, quel est le nom d'un fichier wmw???<br />Oui, je sais, je ne suis pas une câlure en informatique.<br />Je vous remercie pour vos renseignements!<br />Bonne soirée,<br />Vincent
Eaglelouk
wmw je ne connais pas<br />wmv par contre je connais (malheuresement pour ma santé) et ça s'ouvre avec Windob media player<br />Donc vérifie que c'est pas "wmv" à la place de "wmw", va même jusqu'à renommer le "wmw" en "wmv" (soyons fous ?) et réouvre<br />Si ça marche pas ben faut pas s'étonner, WMPlayer est pourri surtout sur Mac
Mighty KC
Eventuellement, tu peux tenter ta chance avec VideoLanClient (www.videolan.org) même si ca n'est pas sa spécialité (ou MPlayer ?)
baron988
easywma pour convertir wma-->mp3<br />flip4mac : codec quicktime pouvant lire le fameux :evil: WM9 et WM10 ( usine à gaz )<br />Pour les vidéos crées avec de plus ancien codec mplayer et videolan suffisent largement<br /><br />sinon pour connaitre les caractéristiques de ta vidéo : FFmpegX et D-vision