Le 20000ème message a été posté par
skyblazzzzer à 20h30 dans le sujet sur bsnes. Portons un Toad à la santé et la qualité du forum. <br />

<br /><br />- Foule en délire : Un discours ! Un discours !<br />- Forum de mac-emu.net : Bon ok, mais j'aime pas les discours, quand je parle j'ai l'impression d'être manipulé. Tout d'abord je remercie skyblazzzzzer d'avoir ajouté une entrée à ma base de données, j'aime bien être stimulé et tripoté. J'ai pas été d'une qualité formidable jusqu'à présent mais je suis sympa quand même et puis il n'y a pas trop de nazis qui viennent me visiter alors ça va. Je vais probablement subir une mutation profonde "prochainement"©®™, mais je ne sais pas encore comment. J'espère juste que je ne vais pas ressembler à un produit microsof†, complètement bâclé et qui refoule de dix mètres. Merci donc à ceux qui me visitent, à ceux qui postent des messages intéressants et à tous ceux qui font vivre notre petit monde qui a encore tant à prouver. Je ne risque pas de reparler un jour, alors adieu !<br /><br /><br />prochainement©®™ est une marque de syndicman, exclusive et protégée par tout un tas de trucs