Rhod
En effet, j'aime bien les nouveaux visuels/logos des hauts
<br />de pages !
<br />
<br />Fun, lisible et largement mieux que les précédents.
<br />
<br />Un bon point ! :p
<br />
<br />Ca sentirai pas la nouvelle barre à gauche tout ca héhéhéhé
<br />
<br /> ;)
<br />
<br />Voila, c'est dit.....
<br />
<br />jc
syndicman
Merci ;)
<br />La prochaine étape va être des nouveaux smiley pour les sujets dans le forum et peut-etre un nouveau logo du forum, je sais pas encore.
<br />
<br />Pour une nouvelle barre à gauche, c'est pas prévu, je garderais ça pour une nouvelle version du site une fois que tout fonctionnera à peu près comme il faut…
<br />
<br />Là y'a encore des méchants bugs dans le système de recherche dans les archives des news et dans les commentaires de news qui doivent accepter les apostrophes lors du passage dans la base de donnée.
<br />
<br />Ah et puis faut que je corrige aussi pleins d'autre petits trucs. Faut que j'arrête de me prélasser pendant les vacances ! Allez au boulot ! :p
Emuzone
Franchement syndic, continue à te prélasser parce qu'après qu'en t'auras plus le temps, tu regretteras. :D
<br />Le pire c de bosser et d'étudier en même temps, mais bon, j'y était pas obligé non plus. :p
syndicman
J'ai l'impression que les changement que j'ai fait dans le forum ne sont pas très apréciés. Personne n'a posté de message depuis que j'ai mis un nouveau logo et changer quelques autres trucs. :)(
<br />
<br />Vous préfèriez l'ancien logo ?
Rhod
si si, mon ptit gars :-)
<br />
<br />le nveau logo jaune/orangé + les boules jaunes et petits logos "membres" mettent un peu de vie c vrai dans les pages bleues claires au look peut-être un peu plus "froid".
<br />
<br />Moi je trouve l'asso du bleu et jaune/orangé sympa.....
<br />
<br />Sinon le petit mario/yoshi est très fun, c le 40ième membres ?
<br /> ;)
<br />
<br />continue...
Emuzone
Non j'aime beaucoup les nouveaux logos mais je trouve que le bleu fait un peu bizzare au milieu du jaune mais bon, moi j'm'en fiche. Par contre les nouveaux smiley sont cool, ils manquaient presques.
<br /> :-) ;( (:) :)(
<br /> :p ;) :D
syndicman
C'est vrai que le jaune/orange avec le bleu, on voit pas ça tout les jours, mais j'avais envie d'essayer :-)
<br />Si ça ne plait qu'à Rhod et moi, je pourrais toujours changer.
<br />Sinon le yoshi/mario je vais peut être pas le laisser, c'était un test. :p
Rhod
touche pas à mon yoshi !
<br />
<br /> :D :D :D :D
<br />
<br />oui c vrai sont très sympa c new simley, on s'habitue vite :-)
Emuzone
Oui je trouve que le yoshi devant les individus présent c sympa.
<br />Je vote pour. :D
Rhod
Un ! et un supporter du Yoshi :-)
<br />
<br />Born to be ALIVE :D
Rhod
P A R F A I T !
<br />
<br />encore mieux les petits "chercheé "aide" que les
<br />nouveaux / ex-logos
<br />
<br />avec toutes ces couleurs le forum se réchauffe :p
syndicman
Mince, je sais pas si tu parle de ceux qui sont là en ce moment où de ceux qui sont restés à près 5 minutes cet après midi :-)
<br />
<br />Alors tu préfère lesquels ? Ceux avec des lettres ou les bouttons de juste avant ?
Rhod
Et bien ceux qui sont là en ce moment, écrit en toute lettre
<br />jaune/orangé à gauche et à droite du logo "membres" qui est différent.
<br />
<br /> :)( suis mon regard, dit le smiley
syndicman
Normalement, "chercher", "membres" et "aide" sont tous les 3 écrits en lettres uniquement.
<br />Recharge la page avec ton navigateur pour voir.
<br />
<br />
<br />
<br />Edited By syndicman on Avril 20 2002 at 22:44
syndicman
Toujours à propos du forum, si jamais il y a plus de 50 membres un jour, j'activerais les avatars je pense. (pour copier le MacMAME Message Board :p ).
<br />
<br />Faudrait aussi que les membres postent un peu plus pour qu'on ne voit pas toujours les mêmes avatars (Steve, moi et Rhod) ce qui risque d'être lassant pour les yeux… ??!
<br />
<br />
<br />
<br />Edited By syndicman on Avril 20 2002 at 23:24
Emuzone
Ba oui à la fin, j'en ai ras le bol de poster moi alors postez. :p ;) :D
Rhod
c bon, g rechargé....
<br />
<br />Bien oui le nbre de membres augmente pas vite, de plus ils ne
<br />postent pas bcp de messages.... dommage...
<br />
<br />La communauté mac/émulation/fr est si petite que ca ? ??!
Rhod
tiens en plus...
<br />
<br />sur 848 messages
<br />
<br />693 postés par thomas, steve et moi !
<br />
<br /> :0
Emuzone
695 désormais :D
Gintonic
Eh, oh, trankil, là... :angry:
<br />J'sais pas pour les autres, mais je débute, moâ, dans le monde magik de l'émul. :p
<br />Y faut m'laisser l'temps de prendre mes markes et après, vous allez plus m'supporter car je l'aurai tout l'temps ouverte... ;)