[supprimé]
Bonjour tout le monde !<br /><br />J'ai un G4 400mhz tournant sur mac os X. J'utilise MAME depuis déjà quelques temps. Je n'avais jamais eu de problème, jusqu'à il y a quelques jours, mais voilà, ça a dû tomber sur un de mes jeux préférés: Marvel vs Capcom !<br /><br />Voici le problème: j'ai configuré les touches des boutons 1à 6, je les utilise, les combos fonctionnent, toutes les attaques sont là, excepté le changement de personnage (on en a deux dans un combat), et l'attaque du héros partenaire, ce qui n'est pas rien ! À cause de ça, je perds beaucoup plus souvent, et, autant le dire, c'est gravement ch****.<br /><br />J'ai essayé de supprimer toutes les préférences de MAME (recherche sur mon disque), ainsi que les configurations des touches, la NvRam, etc, etc, et rien ne marche ! J'ai également essayé de changer de version de MAME (je n'étais pas sur la dernière lorsque c'est arrivé), j'ai pris la dernière, mais rien n'y fait encore une fois...<br /><br />Je désespère là, plz de l'aide !! :blink: :blink: :blink: :( :( <br /><br />Merci d'avance...
EPL
Essaie de configurer tes boutons deffectueux (ceux qui font switcher des 2 personnages) par 2 autres sur le clavier. Le problème persiste? Branche une manette USB :P<br /><br />Aussi, ça va peut-etre parraître téteux ce que j'vais te dire, mais on sait jamais. Vérifie si les boutons en questions fonctionnent bien. Exemple si t'as pris la touche "Shift" et "M", ben vérifie sur un TextEdit, s'ils fonctionnent.