Hello,<br /><br />Thx pour ton aide, j'ai fait comme tu as dit et ca marche :) J'ai juste mis un peu de temps avant de trouver la syntaxe du fichier .conf .<br />Je laisse un exemplaire de celui que j'ai trouvé sur le net si qqun veut en savoir plus ( rq : l'executable dosbox est dans les ressources de l'application DosBox pour ceux qui veulent le savoir et la page man est livrée avec le logiciel ) :<br /><br />
[sdl] <br /># SDL related options. <br />fullscreen=true <br />autolock=true <br />sensitivity=100 <br />nowait=true <br /> <br />[dosbox] <br /># General Dosbox settings <br />language= <br />warnings=0 <br />[render] <br /># Available scalers: scale2x, none <br />frameskip=0 <br />keepsmall=false <br />snapshots=snaps <br />scaler=none <br /> <br /> <br />[cpu] <br /># The amount of cycles to execute each loop. Lowering this setting will slowdown dosbox <br />cycles=1800 <br /> <br /> <br />[mixer] <br /># Nothing to setup yet! <br />nosound=false <br />freq=22050 <br />blocksize=2048 <br />wavedir=waves <br /> <br /> <br />[midi] <br /># Set midi output device,alsa,oss,win32,coreaudio,none <br />mpu401=true <br />device=default <br />config= <br /> <br /> <br />[sblaster] <br /># Sound Blaster related options. <br />base=220 <br />irq=7 <br />dma=1 <br /> <br /> <br />hdma=5 <br />sbrate=22050 <br />enabled=true <br />adlib=true <br />cms=false <br />cmsrate=22050 <br /> <br /> <br />[disney] <br /># Nothing to setup yet! <br />enabled=true <br /><br />[speaker] <br /># PC-Speaker and TandySound options. <br />enabled=true <br />pcrate=22050 <br />tandy=false <br /> <br />[bios] <br /># Nothing to setup yet! <br /> <br />[dos] <br /># Setting a memory size to 0 will disable it. <br />emssize=12 <br />xmssize=24 <br /> <br />[autoexec] <br /># Add here the lines you want to execute on startup. <br />mount c c:\ <br />c: <br />cls <br /><br />
<br /><br />Thx encore et @+