[supprimé]
Voila g dwl l'émulateur dosbox ki est censé faire marcher les jeux pc sur mac.<br />Mais voila je n'y yarrive pas. Alors est-ce quelqun pourrait m'expliquer car l'anglais c pas mon fort !<br /><br />Et aussi est-il possible d'installé Win XP sur mon mac (G3 version: 10.4) a partir de Dosbox ? <br /><br />Merci ! javascript:emoticon(';)')
skyblazzzzer
Un G3 pour DosBOX , deja c'est limite :/ , alors installer un quelquonque windows , ne meme pas y penser :/
[supprimé]
oui je sais... Mais le fait est que je veux juste savoir si le jeu pc ke j'achète , peut s'installer avec dosbox.<br /><br />Le probleme c que pour la plupart il n'execute pas le fichier genre : setup.exe ou autorun.exe<br /><br />comment savoir si c'est un jeu sur dos?<br /><br />Et Fo t-il que je cherche que des vieux jeux pour dosbox? parcque virtual pc sur un G3 pour avoir des jeux récent c'est comme tu l'as dit "ne meme pas y penser!" :o
benjamin
de toute façon DosBox ne fait marcher que les jeux DOS, donc hors de question d'essayer d'installer des jeux pour Windows 95, 98, 2000 ou XP avec ;)<br />Les jeux DOS sont, pour simplifier, les jeux sortis avant Windows 95, donc globalement les jeux sortis avant 1995 (bien que des jeux compatibles DOS soient sortis encore après).<br />Si tu veux une liste des jeux compatibles DosBox, il te suffit d'aller dans la rubrique Games du site officiel et de voir les différentes compatibilités...
[supprimé]
Merci! jyrai voir. <br /><br />-O faite pourquoi sixtyforce (emulateur de N64) ram lorsque je selectionne un rom: <_< <br /><br />Est-ce que ca vient du rom ou de l'emulateur voir meme de mon mac?<br /><br />C'est un G3, 256 ram, 500 Mhz, carte video: ATY Rage 128 pro2, qui gère 16 Mo de Vram (total)<br />
Emuzone
Un peu de ton mac et de l'émulateur... Essaie Mario64 normalement il est bien emulé. Vire le son pour un G3 çà ne sert à rien et quand tu charge une rom, clique sur le bouton pour la charger dans ta RAM ;)
[supprimé]
oui le problème vient de la rom.:) <br /><br />Comme tu la dit le son faut laisser tomber (ca marche par a coup)<br /><br />Mais je vois pas comment charger avec la ram? jsui sur 10.4 pas sur classic.... -_- <br /><br />
Akira
Moi c'est un problème avec les touches .<br />Impossible de taper 2, bref la manette est mal émuler .<br /><br />Sinon, c'est grosso modo c'est les même jeux que sur un STE ou un amiga mais beaucoup mieux emulé, de plus il existe une tonne d'abandonware très simple à installer et pour ma part beaucoup plus ergonomique qu'Anarym ou l'emulateur Amiga (Hua ?) .<br /><br />Au passage, ScummVM emule bien plus que les jeux Lucas Art .<br />Faites un tour sur gametronick et vous comprendrez ce que je veux dire ;)
[supprimé]
heu pourquoi les jeux sur dosbox sont si lent sa vient de la rom ou de l'emulateur voir de mon ordi? <_<
Mighty KC
De l'émulateur et de ton ordi ? :D<br /><br />Sinon, dommage qu'on ne puisse pas copier/coller d'OS X vers le prog DOS et inversement :(