[supprimé] Voila g telecharger pcsx. Je n'est pas encore de CD Ps pour tester si sa marche.<br /><br />Normalement je devrais en avoir un d'ici peut de temps. Mais faut me comprendre, je suis un impatient de retrouver les anciens jeux de playstation. C'est la nostalgie. <br /><br />Mais en attendant que je retrouve un CD Ps, est-que Pcsx peut lire des roms?<br /><br />si oui=>(ne pas me donner d'adresse de roms Ps... merci!) :hallu: <br />
[supprimé] Je te remercie mais Toast c'est un émulateur? Parce que je ne le trouve pas ! :( <br />
[supprimé] lequel? :unsure: car yen a baucoup qui sont pour la plus par inutile. <br />merci a vous si vous me trouver un lien
Akira L'enorme avantage de PCSX est qu'il fait tourner les jeux gravés de PS .<br />Pour le reste, une PS2 c'est quand même mieux lol
[supprimé] <br />C'est sur c mieux la PS2 mais alor tu me dira a quoi sert l'emulation: a retrouver les anciens jeux qui ne sont plus en vente et que tu as un grand plaisir de jouer a des anciens jeux lorsque tu était gosse! Tu ne le pense pas?<br /><br />Merci pour ton lien emuzone ! :P <br /><br />Mais j'ai encore un probleme... il me dit de selectionner toast lorsque je clique sur l'app. or ce que j'ai telecharger c'est taostmount , tu peu m'aider?<br /><br /><br />
Emuzone Autant pour moi, si celà ce trouve ce n'est qu'un plugin gratuit pour toast (payant). Il doit pourtant bien exister des utilitaires gratuits qui le font :blink:
skyblazzzzer Toastmount en fait utilise le moteur de toast pour monter les images disques comme toast , mais il requiere toast pour cela ...
[supprimé] oui ca je le savai (je ne sui pas nigo non plus...) mais c'est juste si tu me trouve un lien pour Toast<br />Merci