[supprimé]
je sais ce que vous allez me dire: ca ne sert a rien sur G3<br /><br />Mais dans la vie quand on veut on peut toujours essayer pour voir.<br /><br />Voila le problème: j'ai telecharger VP7 , et le prob c'est qui me demande le 10.4.1 lors de l'installation. :angry: (c'était pas préciser la version 10.4.1 !)<br /><br />Et encore un autre ou je suis incertint du program: car c'est marquer mise jour de VP7...<br /><br />est-ce alor une mise a jour ou c'est bien l'emulateur VP7 (la demo aussi je précise) que j'ai telecharger sur ce site?<br /><br />Merci de votre réponse car cela m'evite de telecharger 37Mb de la mise a jour de Tiger (10.4.1)<br />avec une connection à 56k (oui oui le 56k l'âge primitif, archaïque mais tout le monde n'a pas l'adsl vous savez... :( )
Emuzone
VPC est payant et notre site ne propose en aucun cas du warez, tu n'auras donc aucun lien de ce type sur notre site si sur le forum.<br /><br />Pour VPC il n'existe pas de version de démo à ma connaissance, sur notre site il s'agit donc de la mise à jour. ;) <br /><br />VPC coute plutôt cher, il faut donc que tu sâche ce que tu compte vraiment en faire.
[supprimé]
Je te remercie cela maura eviter de telecharger la version 10.4.1 avec aussi de précieuses heures..<br /> :) <br /><br />O fait c koi un warez...?
skyblazzzzer
Télécharger les nouveaux trucs qui viennent de sortir sans payer : c'est ca le warez ;)