[supprimé]
Bonjour,<br /><br />émue jusqu'aux larmes de pouvoir rejouer à mario sur la nes grâce à l'émulateur rocknes, j'ai par contre été vite agacée par l'utilisation du clavier. J'ai donc acheté une manette premier prix à la fnac -compatible avec Mac- qu'il faut brancher sur un port USB. J'arrive à l'utiliser pour les jeux qui sont déja pré installés sur mon ordi, mais rien à faire sur rocknes!!! Une idée???<br /><br />Merci d'avance<br /><br />PS: j'ai Mac OS 10<br /><br />Pauline
Emuzone
Instalé Emulator Enhancer (payant) disponible sur le site de
Bannister ;) <br /><br />Sinon tu à la solution
usb overdrive ;)
[supprimé]
Super super!!!<br /><br />vivement la fin du boulot pour que je puisse enfin jouer convenablement!!!<br /><br />Merci
Emuzone
Je rappel aussi que UsbOverdrive, et Gamepad Compagnion, sont des sharewares aussi, donc payant, tu peux quand même les utilisés ;)
skyblazzzzer
Rohalala , c'est quoi cette ortograf Emuzone :P ? Installer , Rappelle , et puis tu n'as pas l'excuse de la fatigue ;)
EPL
lol, vous êtes pathétiques!! :brick:. L'un dit de faire attention aux fautes quand il en fait lui-même. Je ne peux pas m'empêcher de corriger vos erreures.<br /><br />Sinon tu à la solution usb overdrive<br />C'est un verbe et non une préposition!! "Sinon, tu as... USB Overdrive"<br /><br />tu peux quand même les utilisés<br />Utilisé est un verbe à l'infinitif, donc il prend "er" à la fin. Tu t'es quand même forcer à l'accorder comme si c'était un participe passé ;)<br /><br />c'est quoi cette ortograf Emuzone<br />Ici, nous avons affaire à une faute des grammaire. Orthographe s'écrit avec un "ph" et non un "f".<br /><br />Vous avez dans la trentaine je crois; je n'ai que 17 ans et je corrige vos fautes! Vous avez l'air de quoi bordel :P!
benjamin
oui et erreurs ne prend pas de "e" à la fin EPL :P
EPL
Ce n'est qu'une erreur de frappe voyons :D B)
Emuzone
Ok les enfants, on se calme parce que sinon on va pourrir ce topic qui parle de support de manette de jeu pour ému et non d'orthographe.<br /><br />J'assume à 200% mes fautes même après une journée de debug harassante, je suis loin d'être un littéraire et je continuerais surement à faire des fautes même si j'avoue que ces dernières sont plutôt lourdes (c'est pas demain que j'irais voir Pivot et sachant qu'il arrête ses emissions et sa dictée ce sera sans doute jamais).<br /><br />Je rappel juste que sur ce forum on ne vous demande pas de faire un zéro faute, on vous demande juste de faire l'éffort d'écrire dans un français compréhensible par tous afin que ce forum rest agréable à lire (donc par pitié pas de langage sms). Maintenant des fautes j'en fait et j'en vois faites par d'autres mais tant que çà reste dans la limite du raisonnable (enfin là quand même j'avoue qu'elles sont assez gratinées celles que j'ai faites) il n'y aura pas d'avertissement.<br /><br />Voilà, c'est dit, on c'est bien foutu de la tronche à ému (d'ailleurs je les laisse en souvenir, j'éditerais pas mon message) :D maintenant merci de rester dans le sujet. ;)
skyblazzzzer
c'est quoi cette ortograf Emuzone<br />Ici, nous avons affaire à une faute des grammaire. Orthographe s'écrit avec un "ph" et non un "f".
<br />C'était fait expres ;) , et mes 14 ans ne valent pas tes 17 :P
EPL
Bah, le topic a été réglé, donc je ne vois pas l'objection à ce que l'on ajoute une petite touche de gaieté. (c'est pas moi qui l'a parti, nanananère).<br /><br />Sinon, oui Boss nous avons compris!
Emuzone
Je ne suis pas contre la déconne, mais tant que celà ne dépasse pas les 50% de messages du sujets, je rappel qu'on est dans un sujet plus ou moins technique, alors ici j'essaie juste que çà ne dérappe pas trop pour que ceux qui feront des recherche plus tard puisse trouver l'information plus facilement. Vous remarquerez que dans Discussion Générale, on laisse plus facilement les gens raconter leur déconne ;)