skyblazzzzer
J'ai téléchargé mupen64 0.5 ( la derniere version non supportée ) , et , malheur du malheur , il n'y a PAS de read me dans lesquel els touches sont décrites :o . Donc , comme je n'ai pas particulierement envie de passer 1 heure a prendre mupen64 0.4 ( avec le lien tres moyen -_- ) juste pour avoir le lisez moi de 4 ko et quelques ...
Akira
Si c'est possible, mais il faut ouvrir le paquet . Une recherche avec Google suffit .<br />Pour ma part, les touches allouées sont très bien .
[supprimé]
pour ma part, j'ai télécharger mupen 0.5 mais rien ne se passe si je double clique sur l'application.<br />Il faut installer d'autres fichiers pris des versions précédentes ?<br /><br />Imac G5 + Os 10.4.3<br />
schlops
Je ne compras le "sans support" <br />Sa veut dire quoi?
[supprimé]
Je ne compras le "sans support" <br />Sa veut dire quoi?
<br /> "sans support" ça veut dire que le développeur ne fera rien si il y a un problème. <br />Pas la peine de lui envoyer de rapports de bugs.<br />
[supprimé]
Quoiqu'il a déjà modifié le programme après des rapports de bugs... Y'a quand même un peu de support... ;)
[supprimé]
en tout cas la nouvelle version ne règle pas mon problème.<br />Je l'ia d'ailleurs mal formulé : l'appli mupen se lance mais quand je lance une rom rien ne se passe, je dois télécharger des plug-ins ?<br />
schlops
Sa peut être du au fait que mupen n'arrive pas a la lire.<br />faut regarder les FPS dans ces cas lma , sa affiche 2500 et kk et générale
[supprimé]
J'ai télécharger les dernier Mupen64 0.5.1 universal,sur mon Macbook(donc Intel) sous TIGER.<br />Je me retrouve moi aussi face au problème des touches.J'ai déjà trouvé quelques unes:<br />pour "A"=Z,<br />pour "B"=X,<br />pour "Z"=espace,<br />pour "R"=S<br />pour "L"=A<br />pour "Start"=enter.<br />Mais mon problème c'est pour les touches "c"...je comprend rien aux touches décrites dans le "Readme" fourni avec Mupen64....<br />Si vous pouviez m'aider...<br /><br />Merci d'avance+
[supprimé]
A vrai dire j'aimerai savoir à quoi ressemble les touches "Home","Delte","End" et "PGDWIN" sur le clavier de mon portable MacBook.<br />Re-merci d'avance+
[supprimé]
Ce sont les touches du D-pad en fait....haut-bas-gauche-droite....Mais je crois qu'il s'agit des 2° fonctions de ces touches...je ne sais pas trop comment les activer...
[supprimé]
pour les touches C, il faut cliquer sur la touche "fn" (en bas à gauche du clavier), et sur les flèches de directions:<br />si je me souviens bien, c'est;<br />fn + flèche gauche = C Haut<br />fn + flèche bas = C Gauche<br />fn + flèche droite = C Bas<br />fn + la touche d'effacemetn ( <-, en haut à droite) = C Droite<br /><br />parfois ça bug un peu, c'est-à-dire que les touches restent comme "bloquées" et le perso tourne en rond, faut appuyer un peu sur toutes les touches et ça revient lol
[supprimé]
fn + flèche gauche = C Haut<br />fn + flèche bas = C Gauche<br />fn + flèche droite = C Bas<br />fn + la touche d'effacemetn ( <-, en haut à droite) = C Droite
<br />pk sa marche pas pour moi :( ( j' ai un macbook intel )