[supprimé]
Hello à tous, membre depuis peu (très peu même ) je voudrais vous feliciter pour ce site genial ...<br />Mais j'ai tout de même une question (evidemment lol)<br />J'ai récemment téléchargé un emulateur PS1 ...<br />Voici ma question : doit on obligatoirement inserer un CD de PS1 pour pouvoir jouer au jeu ... ne peut on peut télécharger le jeu sur un réseau P2P bien connu afin de pouvoir y jouer ? ( en effet je possède bcp de jeux PS1 mais je fais mes etudes en Australie pour 1 an et je ne peux revenir en France pour aller les chercher )<br />Merci pour vos reponses :D<br /><br />mYsH
skyblazzzzer
Si t'as toast , il y a un moyen que je ne citerais pas pour ne pas me faire scalper par les modos ...
Akira
Non, avec un iso (image disk) c'est possible .<br />D''autre t'en diront mieux que moi, mais il y a déjà plusieurs topics relatant cela .<br /><br />
Emuzone
En effet avec Toast Tu peux faire un iso de tes originaux et monté ensuite des isos pour jouer. Je rappel que faire un iso de son cd original n'est pas illégal, c'est considéré comme de la sauvegarde. ;)
sky
Telecharger sur le P2P, ca marche mais pas toujours, voir pas souvent. Par contre, on ne donnera ici aucun moyen ;)<br /><br />Meme la ou tu es tu trouveras des magasins d'occasion avec des jeux a tres bas prix pour la playstation.
[supprimé]
Ben non , les australiens sont fachés avec la PSX ... plus aucun jeu !<br />Personne ne veut me dire ca par mail ou par mess pives svp ? <br />Merci<br /><br />Cdlt<br /><br />
Emuzone
Tu as un dossier sur le site, sinon par mail ou MP mais pas en direct sur le forum s'il vous plait ;)