Kaal-Jhyy
Etant un gros allergique de tout ce qui est Terminal ou compilation d'une appli (et étant surtout un gros flemmard!), y a-t-il un moyen simple d'émuler la Jaguar sur Mac?<br /><br />Je viens tout juste de télécharger VirtualJaguar et je rencontre un 1er problème concernant le bios. Dans le readme, il est inscrit que le bios se nomme "jagboot.rom" et doit peser dans les 128Ko. J'ai cherché sur plusieurs sites et j'ai trouvé un bios se nommant "jaguar boot image.rom" et ne pesant que 42Ko...<br /><br />Quelqu'un peut m'aider? (mais il n'y rien d'urgent, hein, je voudrai juste essayer, comme ça, juste pour voir)<br /><br />Merci. :D
sky
La reponse est : Non<br /><br />Pour l'instant il n'y a que Virtual Jaguar qui en est a ses debuts et qui n'emule pas grand chose.<br /><br />Malheuresement, le developpement a l'air stoppé.
Akira
Jagboot.rom se trouve facilement, essaie avec google, c'est très simple ou va sur un site d'emulation PC, il s'y trouvera avec l'emulateur (c'est le même bios) .
[supprimé]
Alien trilogy est bien émulé, mais est très lent (sur mon PB 12" 1,33ghz). Rayman je crois qu'il se lance pas et après je sais plus, vu que ça fait un moment que j'ai pas regardé.<br /><br />Mais en gros, même en ligne de commande, c'était pas spécialement compliqué. Moi qui hais ça, j'ai réussi à le faire tourner quand même. :D