Akira
J'ai testé la version beta 0.0.6 pour mac OSX de cette émulateur Saturn (trouvé sur le site de LamerO) .<br /><br />Problème, le bios .<br />J'en ai trouvé plusieurs nommé 'BIOS Saturn (EUR).rar', le même version USA et un autre 'BIOS_STV.zip' qui une fois dézippé est composé de '20091.bin, epr19730.ic8, mp17951a.s, mp17952a.s, mp17953a.ic8, mp 17954a.s' .<br /><br />Est ce que c'est les bons bios ? Est que quelqu'un a déjà testé cette émulateur ?
[supprimé]
Ce sont des bios pour faire fonctionner le système arcade STV. Pour la saturn, il faut plutôt:<br />SEGA_100.BIN (bios Jap)<br />SEGA_101.BIN (bios US)<br />quelque_chose.BIN (le bios Euro n'a pas de nom défini).<br /><br />Sinon, je n'ai pas testé cet émulateur.
syndicman
J'ai testé à partir du CVS il y a quelques jours avec le BIOS sega_101.bin et je suis parvenu à lancer "Alone in the Dark" et "Golden Axe the Duel", par contre j'ai pas encore réussi avec mon CD de "Nights". C'est encore trop lent pour être jouable sur mon bon vieux G4 mais je suis curieux de savoir ce que ça donne sur une grosse bête de course :)
Akira
Merci, j'ai trouvé les bons Bios, par contre, je vais attendre qu'il devellope un peu l'emulateur :D <br /><br />Juste pour afficher 'SegaSaturn' à l'intro, plus de 2 minutes lol .