[supprimé] Bonjour,<br />je cherche un emulateur d'une vielle console de jeu dont j'ai oublié le nom... connaissez vous un site ou je pourrais trouver son nom et peut-etreavec un peu de chance, un emulateur correspondant ?<br />elle date au moin des années 75...
[supprimé] Sur Mo5, tu trouveras tout ce que tu veux. C'est le musée de l'informatique. Il y a aussi Silicium. Le tout en Français.
[supprimé] nan en fait c'est une intellvision<br />J'ai téléchargé bliss et un big pack de roms mé apparament ils sont pa compatibles<br />
Emuzone Il y a aussi Jzintv comme émulateur Intellivision. <br /> Sourtout que j'en ai fait la nouvelles très recemment :rolleyes:
[supprimé] Désolé mais je comprend rien à Jzintv :( Je ne suis pas un boss dela programation ou meme de l'émulation alors pouvez vous m'aider encore silvouplais :unsure: :unsure:
[supprimé] Esqusez moi de vous faire retrouver ce vieux sujet, mais je me suis remis dedans, mais je ne comprend toujours pas mes problemes de roms avec bliss ;<br /><br /><br />Et je ne sais pas faire marcher jzintv...<br />
skyblazzzzer Peut-etre ( hypothese :P ) , que tes ROMs , étant homebrew , ne soient pas supportés par l'émulateur .
Akira C'était des vielles cartouches sur intelvision ?<br /><br />J'avoue que j'ai du mal .<br /><br />il y avait un clavier ? 8 couleurs ? une manette ?<br /><br />Dis en un peu plus, la je ne vois pas .
Gintonic Avec Bliss, il te faut installer aussi 2 ou 3 bios de la machine que tu trouveras sur le net en faisant une recherche...<br />J'ai réussi à le faire fonctionner il y a 2 ou 3 semaines... ;) :P
[supprimé] et quand on les a on fait comment ?<br />Désolé de ma non-connaissance de l'émulation;.. :D
Akira Avec osx, soit tu les installes dans un dossier et un 'lisez moi' devrait suffir, soit tu installes cela dans 'ton nom d'user', 'bibliothèque', 'frameworks' .<br /><br />J'espère ne pas dire de conneries ?<br />
iSeb Si l'émulateur demande un bio, ça serait stupide de ne pas mettre leur emplacement dans un lisez-moi...<br /><br />Ou alors, ça doit être mentionné sur le site où on été pris les bios. Penser à bien regarder...
Gintonic et quand on les a on fait comment ?<br />Désolé de ma non-connaissance de l'émulation;.. :D <br />Tu les places tout simplement dans le dossier nommé "roms" qui se trouve dans le dossier bliss... ;)