syndicman
J'ai vu les éléctions hier, on a donc le choix entre un escroc et un facho pour le 2ème tour de l'éléction présidentielle de ce pays. ;(
<br />Aujourd'hui j'ai honte d'être français.
<br />
<br />
<br />Je me prend une petite pause de 1 jour ou 2. Je sais pas si c'est lié aux élections, mais ça va me faire du bien. ;)
<br />@+
<br />
<br />
<br />
<br />Edited By syndicman on Avril 23 2002 at 23:56
Emuzone
La je suis tout à fait d'accord, mais pour le deuxieme tour je vous en supplie votez et pas pour Lepen. Si vous devez votez chirac une fois dans votre vie (ou plusieurs fois car chacun fait ce qu'il veut), se sera maintenant car ne pas votez ou votez blanc c laissez les portes ouvertes au facisme. :angry: :angry: :angry: :angry:
[supprimé]
c'est quand la haine de voter chichi mais bon ....
<br />y'a pas le choix
<br />quelle honte
<br />
<br />
<br /> FAIS CHIER
<br /> ORDURE DE BORGNE
syndicman
Oui il va falloir voter Chirac et montrer au gros enculé qu'on veut pas de lui en France.
<br />Ca va quand même me faire tout drôle de voter Chirac…
syndicman
Demain je vais à la manif à Paris, j'espère que ça sera pas trop le bordel… les fachos attendent que ça.
<br />
<br />Je ramène qd même ma batte de baseball au cas où je me retrouverais nez à nez avec un skin nazi, histoire de lui "défoncer la cheutron" si vous me permettez l'expression :D
Emuzone
Bon alors bonne après midi syndic.
Emuzone
Ca ma fait un peu chier de voter pour chirac, mais il n'y avait plus le choix.
<br />
<br />En bon citoyen français, je me suis sacrifier pour sauver la république, la démocratie et ma patrie, pays des droits de l'homme, face à la xenophobie, au facisme et à la haine.
<br />On a pas le droit de souiller la mémoire de ceux qui sont mort pour la révolution et ceux qui on defendu notre nation et les valeurs fondamentales qu'elle représente (liberté égalité fraternité) durant les guerres.
<br />
<br />Aller tous voter svp, et voter chirac car un vote blanc ou nul c une voie pour cet enf..ré d'en...lé de Lepen qui n'est pas contrée.
[supprimé]
:D
<br /> Gros porc
<br /> on te la mise profonde
<br />gros porc
<br /> c'est toi qui devrait te retirer
<br />gros porc
<br /> t'es tout borgne
<br />gros porc
<br /> t'as rien a voir avec la vie
<br />gros porc
<br /> retourne avec maigret le petit porc
<br />gros porc
<br /> j'te cracherais bien a la gueule
<br />gros porc
<br /> tu m'as fait voter chirac
<br />gros porc
<br /> j'ai une raison en plus de le faire
<br />gros porc
<br /> 82 %
<br />gros porc
<br /> ca s'appelle un coup de pompe en pleine gueule
<br />gros porc
<br /> bonne nuit..........
<br /> GROS PORC
syndicman
Bien dit duke :D
[supprimé]
vous avez tous raison et heuresement ke cetteencule de le pen n'es pas passe mais pour les elections legislative sa va etre con
<br />EN PLUS SE PD DE LE LE PEN IL VOULAIENT VIRER LES GENS ETRANGER
<br />KEL PORC COMME DIT DUKE
<br />SCUSE MOI DE MON LANGAGE
<br />ENFETE ELLE ETAIT BIEN LA MANIF(C DU PASSER MAIS MOI SA FAIT HIER KE JE SUIS RENTRER DANS TON SUPERBE FORUM)