[supprimé]
hello,<br />j'utilise l'emulateur Snes9X 1.43 (pour mac evidemment) et j'essaye de jouer a super bomberman...<br />mon probleme c'est que le jeu par en "mode turbo" ou je sais pas quoi asser rapidement (pas tjs au meme moment...)<br /><br />de plus je peux me déplacer mais je n'ai pas trouvé le bouton pour poser les bombes, pour taper dedans avec le poing ou pour faire exploser les bombes a retardement...<br /><br />N.B. je n'ai pas de joystick, et j'utilise un clavier de portable (iBook G4)<br /><br />merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter (j'adore ce jeu)<br /><br />Asheen
syndicman
Salut, évite de créer 3 sujets pour parler de la même chose s'il te plaît.<br /><br />Tu peux trouver comment configurer ton clavier ou ta manette dans le menu Config->"Configure Keyboards..." et "Configure Controllers..."<br /><br /><br />Si tu as d'autres questions, fais les à la suite de ce sujet en cliquant sur répondre.<br />Merci :)
Akira
FREIIIIIIIIIIne
[supprimé]
ok<br /><br />mais bon sous config keyboard j'arrive pas a changer la fonction des touches... tu sais comment faire?<br /><br />merci<br /><br />Asheen
schlops
config keyboard-> tu clique une touche et tu la déplace sans relacher la souris.<br /><br />turbo->préférences->speed : enleve internal speeds ups<br />"->"->Others : Désactive toggle turbo button<br /><br />Sa devrais limiter l'effet
[supprimé]
jé eu le mem probleme sur visualboy advance<br />je l'ai réglé en jetant le préférences en question mais je ne sais pas si c la mem source ici