Le fait de rentrer une guilde au debut n'oblige pas les joueurs a tous faire partie de la meme guilde. Il peut y avoir des extras sans probleme, c'est prevu.<br /><br />
<br />C'est donc bien moi qui avait chié (j'ai toujours raison)<br />
<br /><br />J'ai jamais dis le contraire :lol:<br /><br />
<br />Ce qui serait bien c'est que les utilisateurs puissent s'inscrire eux-même via un formulaire avec leur classe-rang-guilde etc. et que les événements puissent être visibles sur une partie publique.<br />
<br /><br />La, y avait deux philosophies bien distinctes. Et j'ai choisi l'autre pour mieux se conformer a ce que voulait ma guilde. Avec les inscriptions faites par les utilisateurs, on court le risque majeur de se taper tout les boulets qu'on veut pas voir. Du coup, on a limité uniquement aux comptes Admin.<br /><br />Qui plus est, j'ai fait ca "vite fait", donc il est vrai que les fonctions qui pourraient etre utiles n'ont pas toute ete implémentées.<br /><br />
<br /><br />Ouais c prevu. J'ai deja envoyé un mail a Judgehype, mais qui est resté sans reponse.<br />Je poste aussi sur les forums que je connais pour avoir un avis. <br /><br />
<br />Je vais suivre le développement de près, bonne continuation<br />
<br /><br />Merci :D