[supprimé]
je cherche a faire 1 tres bn echengfe de ma xbox cristal neuves avec 2 manettes et une dizaines de jeux plus ma nintendo ds neuve avec 1 jeux contre une psp...contacté moi svp... javascript:emoticon(';)')javascript:emoticon(':rolleyes:')<br />smilie<br />smilie
Zap
:D C'est une blague ce topic.
[supprimé]
nan tro pas les blagues jlé fait avec mes potes...lol
skyblazzzzer
Les paris pour une arnaque sont ouverte , 1 pari pour le moment :lol: ( moi )
[supprimé]
C'est casse c**** les vieux trolls qui trainent ici ! Pourquoi ne pas interdire l'ecriture de post aux membres non inscrits ?
[supprimé]
wech si ya souci ba tepi pour toi..............jpose 1 kestion rep ou ferme ta bouche ...en plu de sa ia pa darnake soté sur locase c tou<br />
baron988
Ca pique les yeux
skyblazzzzer
Tout a fait d'accord :D , je propose donc que quelqu'un fasse une petite PSP en carton voir si c'est pas une arnaque :D ( bin oui , si il se fait pas escroquer , c'est pas un escroc ^^ )<br />
Rumble
Moi a ta place je revend ma xbox et ma DS et je m'achète une psp et avec l'argent qui reste les jeux ^^
[supprimé]
o- klk1 de pa co. et ki rep a mes kestion ba enfaites g essaié dme les faire reprendre mai ia pa asé....mai jvou promet kia pa darnake mes deux consoles son neuves archineuve mai jve a tou pri la psp...
[supprimé]
Tu speak buenos la frence twa. :P
[supprimé]
ta aparemen 1 souci avé mon franc mes origines te drange?????????? :evil: :angry:
schlops
que reproches tu a la Xbox et a la DS?(et au français visiblement) :P
Eaglelouk
Pfff ce topic devrait disparaître....
[supprimé]
en tous cas je ne reviendrai plus ici j'ai trouvé largement mieux aileur so bye bye........les larves B) :D
Survolte
cool :P
skyblazzzzer
Enfin parti :D ( le ailleurs , c'est ou , jeuxvideo.com avec des types du meme QI ? :lol: )
Dozer
Je reste dans ce sujet car ça concerne un peu : sur ce forum, a chaque fois qu'il y a un sujet "Déplacé", le forum où il y a le "sujet-tracteur" il me dis qu'il y a un message non lu. c'est un peu chiant car je doit tout le temps cliquer sur "Marquer tous les messages comme lus"<br /><br />C'est normal ?
syndicman
Oui et non, il y a un bug concernant les cookies mais qui n'est pas spécifique aux sujets déplacés. Normalement si tu reviens à la liste des sujets du forum correspondant ton cookie se mettra à jour. <br /><br />Le système de cookie manque de zèle pour les sujets lus/non-lus sur la page d'accueil du forum, pour l'instant je ne prévois pas d'essayer d'améliorer ça à moins qu'on me donne la solution miracle. Je n'ai pas l'envie, ni le temps de bidouiller profond dans ce forum IPB.
Dozer
Oui j'avais remarquer ça pour tous les sujet, mais avec "les sujet-tracteurs" ça ne marche pas chez moi.