pastoutnet
J'ai essayé d'utiliser l'option d'enregistrement de vidéos sur Snes9x et ça ne fonctionne pas. Le jeu quitte systématiquement au moment au moment où je clique sur Save. C'est dommage, car j'aurais bien enregistré nos parties acharnées de battle mode sur Super Mario Kart.<br /><br />Est-ce que vous avez le même problème ? <br /><br />Je suis sur mac OSX 2.8 G3 (iBook)<br /><br />(A propos, je joue en réseau local via un câble ethernet relié avec le mac de mon frère : ça marche super bien !)
baron988
Moi j'ai pas de soucis, avec la dernière version de lamer0. Tu fais pause en cliquant sur la fenêtre de jeu puis tu vas dans option-->record movie et là tu choisis un endroit... voilà après tu joues
EPL
J'veux pas peter ta bulle mais faut pas toujours ce fier à ce qu'ils fonctionnent parfait. J'ai déjà essayer et ils buguent souvent, voire toujours....genre l'émulateur retient les manipulations, (avance, recule, saute, etc..) mais pas toujours au bons moment donc le video est "scrap". Tk, si tu me comprends pas, essaie-le par toi-même ;), j'suis persuader que tu vas revenir sur le forum en disant que ça marche pas. :P<br /><br />Amuse-toi bien.
Kaal-Jhyy
Le G3 est peut-être un peu limite pour ce genre d'opération, non? Ca vient peut-être aussi du fait que tu sois encore sous OS 10.2 ?