Dozer
Bonjour, j'aimerai acheter WoW mais j'ai peur d'avoir quelque soucis de matériel et coùùe je sais qu'il ya des joueurs ici je pose mes questions :P :<br /><br />- Est-ce que mon mini (1,25Ghz, os X 10.4.3, 512Mo, Radeon 9200 32Mo ) pourrai le faire tourner ? (j'ai peur pour ma carte<br />- Est-ce que c'est la même boite pour le jeu PC et le Mac ? si c'est 2 boites différants je suis obliger de le commander sur internet... J'habite dans un coin pommé :unsure: <br />- Est-ce que le jeu est en anglais ? (sur l'apple store y a marquer "Jeux en anglais" mais si c'est la même boite PC>Mac ça ne devrai pas l'être non ?)<br />- C'est quoi les tarifs (le jeux puis les € / mois, les méthodes de paiements etc.)<br />- Est-ce que c'est vraiment une drogue ? :blink: <br /><br />Merci d'avance !
[supprimé]
Salut, moi j'ai un mac mini <br /><br />PowerPC G4 à 1,25 GHz<br />512 Mo de SDRAM DDR333<br />ATI Radeon 9200<br />32 Mo de mémoire vidéo DDR<br /><br />et il marche plutot bien. Pas de lag en tout cas. Les graphismes sont pas terrible terrible mais bon ca marche plutot bien.<br /><br /> Je te conseille vivement ce jeu.<br /><br />P.S. Ce qui compte le plus c'est la vitesse de connexio : <br /><br />-56k probleme<br />-128 déconseillé<br />-256 a la rigueur<br />-512 Bien<br />-1024 et plus c'est le must
Dozer
Salut, j'ai manouvelle connexion depuis pas longtemps : 2048<br /><br />Merci de ta reponce
skyblazzzzer
45 € puis 13€/mois ;)
Eaglelouk
Et connaissant Blizzard®, la boîte est PC/MAC ^^<br />La config minima est de 800 Mhz je crois.<br />Apparemment le jeu est une drogue mais les "drogués" savent trouver les bons arguments pour nous convaincre (ben quoi c'est vrai :P).<br />Le jeu me branche pas mais il m'a fait tripper 15 minutes au niveau de la communication et de l'environnement qui change selon les saisons (En ce moment il doit bien y avoir la déco de noel et tout le tralala vu que la seule fois où j'ai joué c'était en période de la toussaint et il y avait une belle déco d'halloween dans le monde des humains !). La communication est pas mal foutu, si tu interpelles quelqu'un je te conseille de te foutre en sous-vêtements et de danser comme un fou et il te répondra un petit lol (son personnage rigolera). Non franchement la communication est très bien foutu j'ai été bluffé je croyais vraiment parler à une fille en bikini... :lol:
Elen@her
J'ai connu des gens qui ont joué longtemps en 56k sans aucun problème. Qq lags de temps en temps mais pas de gros gros ralentissement, combats relativement fluides ( de toutes facons je suis en 8Mo et là je te garantit que ca marche bien par contre ^^).
sky
Je joue sur un Cube 1.4ghz avec une Ati 7500 et pour l'instant je n'ai pas eu de gros soucis. Il ne faut juste pas mettre toutes les options graphiques a fond.<br /><br />Il n'y a que dans les villes, quand tu vois plusieurs dizaines de joueurs simultanement que ca va lagguer.<br /><br />Mon frere joue sur un iMac G4 700 Mhz, et la ca commence vraiment a ramer.<br /><br />Au risque de me repeter, le jeu n'est pas une drogue, et contrairement a ce que pense certaine personne ( n'est ce pas Gintonic ) le probleme ne vient pas du jeu mais du joueur.<br /><br />J'y joue depuis la sortie du jeu, et je n'ai jamais delaisser ma vie "hors du jeu", je fais toujours autant la fete, autant d'emulation, etc ... ( j'ai peut etre ralenti les développements, mais ca, ca vient plus du fait que je code deja toute la journee ;) ).
skyblazzzzer
Oui c'est vrai , j'avais joué sur un imac 800 mhz G4 ( période d'essai ) , les seuls endroit VRAIMENT injouable , c'est ironforge : la grande forge et les portes ...
sky
un conseil a prendre ou a laisser :<br /><br />si tu veux qu'il y ai moins de monde joue dans la Horde. En general, les serveurs sont blindes chez l'alliance et moins chez la horde.<br /><br />Par contre ca entraine d'autre soucis, vu qu'il y a moins de monde, c plus difficile pour trouver du monde pour les champs de bataille ou les instances. Enfin, moi, j'ai toujours reussi a faire les champs/instances que j'ai voulu ;) C juste plus long.
Dozer
Merci pour toutes vos réponses ! Un ami doit passer cet aprem pour me l'installer : il vas me faire tester son conte pour 2 semaines ! Si ça me plaît (je pense que ça sera le cas) je vais me l'acheter et il vas s'y remettre. <br /><br />
un conseil a prendre ou a laisser :<br /><br />si tu veux qu'il y ai moins de monde joue dans la Horde. En general, les serveurs sont blindes chez l'alliance et moins chez la horde.
<br /><br />Il m'as dis la même choses ça tombe bien, on vas pouvoir jouer lui et moi ensemble :D <br /><br />Merci beaucoup tout le monde :salut:
Akira
Je l'ai et je le revends pas cher, une dizaine d'euro (neuf) + les frais de transport ...
Dozer
C'est bien mais d'après ce que je sais WoW ne se revend pas puisque les identifiant sont fourni avec sont obligatoire non ? <br /><br />J'ai juste pas envie d'avoir de soucis avec ces codes... J'ai rien contre toi Akira, en pluys t'as l'aire d'etre un type bien :lol: :D <br /><br />Je répète jusque ce que mon ami m'as dis :unsure:
Pierre
Si il est vraiment neuf et non-utilisé le cd-key devrait etre valide ;)
Dozer
Si il est vraiment neuf et non-utilisé le cd-key devrait etre valide ;)
<br /> A oui c'est sur je saute sur l'occasion ! :blink:
Gugus
J'aimreias bien me lancer dans ce jeu mais avec ma Première S à plein temps, c'est pas compatible… :blink:
[supprimé]
moi aussi j'aimerais bien mais j'ai pas asser d'argent :lol: <br /><br />Il y'aurait-il une version d'essais ?
Akira
J'ai regardé hier sur macgamefile, et hormis 'Reign of chaos' (celui que je voulais vendre), rien que des updates :blink:
Dozer
34€ sans frais de port sur
cdiscount.net<br /><br />je pense que je vais me l'acheter près de chez moi dans 1 ou 2 semaines :P
sky
http://tests.jeuxmac.com/374.html<br /><br />realisé par moi meme. bonne lecture ;)
sky
J'ai regardé hier sur macgamefile, et hormis 'Reign of chaos' (celui que je voulais vendre), rien que des updates :blink:
<br /> Ca c warcraft 3 pas world of warcraft ;)<br /><br />Pour la demo, il n'y en a pas, JB, il faut que tu trouves qq'un qui te fasse essayer ou alors qq'un qui te sponsorise, tu aurais 10 jours d'essai.