[supprimé] aidez moi!<br />je telecharge des emus nes mais je n' arrive pas a les ouvrir... je double clic sur l icone et rien ne se passe!<br />
Emuzone Bonjour,<br /><br />pour commencer as-tu lu cet article ? Ca peut aider si tu débute.<br /><br />Ensuite il serait bon que tu nous dise quel mac tu as et quels sont les émus que tu utilises (voir les roms que tu test). ;)
sky Bonjour,<br /><br />Peut tu nous donner le type d'ordinateur que tu utilises, le systeme d'exploitation et les emulateurs que tu cherches a faire marcher ?<br /><br />Cela permettra de t'aider.
[supprimé] bien j ai un imac g5<br />je voudrais faire marcher snes 9x, par exemple. je ne connais pas encore les emulateurs
Emuzone Bon bah dans ce cas je te conseils vivement de lire l'article, tu devrais avoir pas mal de réponses à tes questions. ;)<br /><br />PS: sky désolé mais je reste devant :P
[supprimé] je ne comprends pas cette histoire de roms.<br />ce sont les jeux que je dois aller chercher?<br />
Emuzone En effet les roms sont les jeux, pour les trouver je te conseil de lire cet article car on ne te donneras pas de lien direct vers celle-ci ici, ce sont les règles. ;) <br /><br />En tout cas les roms Snes c'est pas le plus difficile à trouver.