Trouvé avec google :<br />
HEY HEY<br />G la solution.<br />Désinstalle tes drivers de ton modem.<br />Redemarre.<br />ET ca marche.....<br />C ce que g fé, j'avais le meme pb.<br />ALEXI<br />PS/ BON COURAGE
<br />
Bonjour a tous. <br /><br />Meme probleme sur 10.3.8. Et réglé : c'est Alexis qui a raison : le seul truc que j'avais fait recemment c'était l'install des 3 pilotes ADSL du CDrom de Wanadoo : Le Thomson (3.0.0.4), le Bewan et le Sagem. Alors que je n'ai besoin que du Thomson (ST330). Pour info j'en avais ras le ... des kernel panics a chaque débranchement de la raie Manta, j'étais donc passé au ST330 et installé tout ce que je trouvais. <br /><br />En désinstallant avec l'application Bewan deinstaller il y a 2 effets : D'abord le pb des dmg est immédiatement réglé au reboot suivant. Ensuite, effet kiss cool, vous n'avez plus de quoi faire fonctionner le Thomson il y a des trucs qui ont sauté au passage.<br /><br />Donc avant de désintaller vos drivers ADSL USB mettez de coté l'install que vous devrez refaire. Pour info je suis sous 3.0.1.2.0 (quelle foire dans les drivers ADSL...) . <br /><br />Bonne chance
<br /><br />Dis-nous si ça marche