[supprimé]
Hello à tous,<br />J'ai plusieur question à propos de snes9x, première est-il possible de jouer à 3 sur le clavier ? J'aimerai aussi savoir, je ne peut pas jouer en plein écran :( certain y arrive t-il ?
Akira
Regarde les options et les préferences (sous osx) .<br />
EPL
J'ai une question aussi, mais elle n'a pas vraiment rapport avec le topic donc pas rapport avec la SNES....peut-etre juste le fait qu'il ait parlé de Keyboard...<br /><br />En tout cas, il y a certain jeux dont Stepmania (jeux de musique) que tu as à pésé plus que 3 fléches à la fois. Mon Keyboard, malheureusement, fait BIB a chaque fois que je pèse sur plus que 3 touches, donc la 3e touche n'est pas tenu compte. Est-ce que je peux arragner ca quelque part dans les préférences ou j'suis pogné avec un keyboard (en passant c'est le clavier Apple par défault avec le eMac) qui ne fait pas plus que 2 touches en même temps.<br /><br />Merci ;)
syndicman
Il me semble que la plupart des claviers sont limités en nombre de touches sur lesquelles tu peux appuyer en même temps, mais seulement 2 touches ça n'est pas normal d'après moi. 3 joueurs sur un clavier ça me paraît beaucoup surtout si chaque joueurs a 6 touches à utiliser ;) <br /><br />Si tu trouves des infos précises là dessus, n'hésites pas à revenir nous en parler, ça m'intéresse :)
sky
Sur un clavier mac on peut appuyer sur 3 touches en meme temps, en plus on peut avoir les touches MAJ, ctrl, alt, et pom.<br /><br />La solution pour pallier a ce probleme, brancher 2 claviers sur le meme mac. En gardant un mappage different, on a ainsi 6 touches + les touches de fonction.<br /><br />Personnellement, c'est ce que je fais quand je joue aux Metal Slugs et autres beat'em all sur MAME ou encore pour les street fighter sur Snes9X :D
schlops
Moi j'arrive a jouer avec ma soeur sans probleme a 2 en appuyant sur plus de trois touches,car j'utilise le pavé numérique,est-il prit en compte?
[supprimé]
Effectivement, j'arrive moi aussi à jouer à 2. Sinon personne ne sait pour jouer en grand écran ? J'ai un écran ridicule :(
sky
Sur 23' ca passe nickel ;) , normalement y a une option tout simple à trouver. Il faut peut etre passer en 5x puis en fullscreen.