[supprimé]
Héllo les amis ;) <br /><br /><br /> Je voulais demander si quelqu'un avait déjà testé la nouvelle version de MacMame. Et y a t'il de nouveau jeux auquel on peut dorénavent jouer ???<br /><br /> voilà répondez moi vite ... @+ :P
Emuzone
Il y a un site
mame officiel où tout est noté ;)
Rhod
j'ai porfité de cette nvelle version pour me remettre à MAME, voulant essaye rde me faire une MAME BORNE sous OS X sooooon<br /><br />J'ai repris mes roms et pas mal ne marche plus :( <br /><br />il faut des nouvelles versions de roms ou quoi ?
Emuzone
Oui il y a pas mal de roms dont il faut des dumps plus récents pour que Mame les émule ;)
[supprimé]
En bref cette version n'apporte pas grand chose :o ......<br /><br /> Bon pour l'instant je ne l ' installe pas <_< <br /> <br /> Ricky
sky
Elle apporte surtout la compatibilite avec pas mal de nouveau jeu. C'est une mise a jour pour ne pas que la version mac soit trop depassée par la version PC.<br />Mais sinon la "partie mac" n'a pas vraiment ete améliorée, elle etait deja bien parfaite.
EPL
Est-ce que le jeu Killer Instinct fonctionne maintenant? :D Ou il y a toujours le sacré écran bleu au début.<br /><br />Sinon, j'me rappellais qu'il était terriblement slow...
sky
les CHD sont de toute facon tres lent ;)<br /><br />Je viens de tester la version 0.103, ca marche toujours aussi bien. J'espere que je n'aurais pas trop de roms a mettre a jour. :D