Gintonic
En ce moment, j'utilise UAE sous OS 9.2.2! :0
<br />Et vi, je ne suis pas encore passé sur OS X!!! :)(
<br />Mais UAE est-il beaucoup mieux sous X?
<br />Qu'est qu'il y a de nouveau?
<br />Emule-t-il mieux?
<br />A configurer est-ce plus simple et plus complet?
<br />J'ai vu tourner WinUAE, malgrès se que je pense des PC, je dois avouer que ça marche pas mal du tout :(
Rhod
La version sous X est plus aboutie question émulation, moins de bug gfx. un peu plus rapide... enfin chez moi
<br />La config se fait via un fichier qu'il faut éditer, c vraiment pas compliqué.
<br />Sinon la prochaine version sera avec des configs à cocher je pense. Un soft est en cours de dév pour remplacer cette fonction par un frenchy.....
<br />
<br />MacUAE = OS 9.x
<br />MaxUAE = OS X
<br />
<br />Ya encore des gars sous OS 9 :D
<br />C quoi OS9, j'y suis pas retourné depuis septembre, putain
<br />déjà 8 mois :p
<br />
<br />PS : je plaisante :-)
<br />
<br />Sinon il vaut mieux utiliser un AmigaDOS 1.3/kickstart 1.3 pour la rapidité (99% des jeux/démos)
<br />BCP moins lourd que 3.0, 3.1 etc
<br />
<br />a+
<br />jc
[supprimé]
Jste une petite question ki na ABSOLUMENT RIEN A VOIR avec l'emulation…mais bon…je voudrais passer a os X mais j'utilise un modem speed touch pour l'adsl de FT, y'a t'il un moyen de l'utiliser sous osX?la je suis sous os9.2
<br />merci
Rhod
oui aucun pb, je l'utilise avec mon ibook 2001 depuis fin octobre, suis passé de 10.1.2 à 10.1.3 puis 10.1.4
<br />pas de pb, sauf si tu essaye de débrancher la prise USB du modem "à chaud" sa plante assez souvent mais sinon c nickel.
<br />
<br />pour les drivers va voir sur www.macadsl.com
<br />ou directement sur le site www.alcatel.com ou wanadoo.fr
<br />
<br />a+ jc
[supprimé]
Merci, j'ai telechargé le drivers et je l'ai installé sous osX mais que dois je faire maintenant? le modem clignote en vert et je le trouve pas dans le menu ou on choisi son modem…il n'y a que le modem intrene et ethernet…dois je reinstaller mon cd wanadoo? je te demande a toi car ft, ils repondent pas a mes mails…
<br />Merci de m'expliquer en details, je suis pas tres doué!!!!!!
syndicman
Dreeks si tu as des questions hors sujet, peux-tu les poster sur le forum où il y a écrit "discussions générales" s'il te plait ?
<br />
<br />Et là l'histoire du speed touch dans un topic UAE, c'est limite :D
<br />
<br />Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite un agréable voyage sur le forum de mac-emu.net :D