EDIT : bin apperement , ca lance le BIOS ( assez vite d'ailleurs ) , mais l'option -i indiqué sur le site web de yabause pour utiliser un ISO ne marche pas :( ( j'ai essayé 4 fois )
<br />Ok, je vais essayer de comprendre comment ça marche, maitenant que j'ai compris comment ça compile.<br /><br />Je vais dire un gros mot, mais il me faudrait at minima une image ISO.... Pour tester. Pas trouvé.<br /><br />Sinon, j'avance:<br /><br />
http://perso.wanadoo.fr/jerome.vernet/Soft...ocoa0.6.dmg.sit<br /><br />La version Cocoa ! Enfin réussi à la compiler.<br /><br />Je pense qu'à part lancer la ROM -incluse dans l'archive: ne pas diffuser, merci, c'est juste pour test ET parceque je ne sais pas comment m'en passer pour l'instant-, ça fera rien d'autre. Peut être essayer de mettre un vrai CD dans le lecteur du Mac (je n'ai pas).<br /><br />Encore du taf en perspective, maintenant, faut que je capte comment ça marche??<br />Pour l'isnstant, gardez tout ça pour vous, et aidez moi en testant ;)<br /><br /><br />Bz.<br /><br />jerome