Akira
Ben ouais, il fallait si attendre :D <br /><br />Je viens d'avoir mon lecteur/graveur Lacie tout neuf, seul problème, quand je mets un DVD dedans j'ai un lanceur pour Windows dans la fenêtre du disque et donc impossible de voir Stars Wars III .<br /><br />Un lien ou une explication seront bienvenues :) merci à vous ...
Akira
C'est réglé, VLC est mon ami à présent .<br /><br />
[supprimé]
Autrement, tu peux essayer Patchburn...
Akira
Allez up :D <br /><br />Comment peut-on mettre un fichier de DVD de 7,43 G en beaucoup plus petit (voir très beaucoup) ?<br />Un riper ou autre, iVideo permet de changer de format, mais pas de copier le DVD, je l'ai acheter, je veux le copier .<br /><br />
rc68
salut a toi Akira<br /><br />tu peus eesayer soit moviegate (gratuit) ou alors il est payant Dvd2one<br />pour mettre un dvd de 7Go sur un dvd de 4,5 Go<br />ou alors rippe ton dvd avec Osex ou Mactheripper et enleve les langues <br />et sous titres que tu ne veus pas garder , et tu l'enregistre sur un dvd<br />ou tu continue et tu utilise Dvision pour le mettre en dvix ou xvid a toi de voir<br /><br />Bye et bon courage , que la force soit avec toi :P