baron988
Voilà tout est dans le titre moi c'est :<br /><br />
Ryuji Yamazaki<br />Iori Yagami<br />Joe Higashi<br /><br />Avec ceux-là rien me résiste<br />( mettez votre perso favori en "gras" ça fais plus clair B) )<br /><br />
Mighty KC
Iori<br />Blue Mary<br />Terry<br /><br />

<br />

<br /><br />Mais ca fait longtemps.
Emuzone
Depuis le 2001 c'est :<br /><br />
K9999<br />Ryo<br />Athena<br /><br />

[supprimé]
K9999<br />Vanessa<br />Ralf<br /><br /><br />

<br /><br />ouai enfin 'ya kan meme le p'tit rugal dans kof 2002 ki est tenace par moment <_<
skyblazzzzer
baron988
Bonnes associations ;) ... j'aime bien la tienne madytasuke, K999 pour la distance + Vanessa pour la rapidité + Ralf pour le bourrinage au corps à corps. Complet quoi :lol:
iSeb
Je suis nul à ce jeu, que j'ai découvert que très récemment.<br />Mon équipe fétiche, c'est celle des bonasses :<br />Mai Shiranui<br />Blue Marry<br />Angel
sky
Mode troll on<br /><br />Garou Mark of Wolves Pawa :P<br /><br />Mode troll off<br /><br />Faudrait que je m'y remette a Kof mais c trop technique pour moi.
skyblazzzzer
boarf , tu sais , j'utilise approximativement une dizaine de combos pareil par combat , quand je prend Chui ( un ptit minus avec des griffes en métal tres rapide ) , j'enchaine des 9 hits combos et ca veut pas dire pour autant que je joue de facon technique :P <br /><br />( et de toute facon , samurai shodown 4 powa :P )
iSeb
Bhaaaaa, allez vous coucher avec vos jeux à la noix ! Si vous voulez un bon jeux, prenez donc la toute première version du Pong ! Là au moins, il y avait de l'action et du rebondissement ! attention : réservé aux hommes, aux vrais...<br />[/grand-papy]<br /> :P
baron988
Mode troll on<br /><br />Garou Mark of Wolves Pawa :P<br /><br />Mode troll off<br /><br />Faudrait que je m'y remette a Kof mais c trop technique pour moi.
<br />C'est sur que c'est pas la même difficulté. Dans Garou même en mode Hard tu peux te faire Grant et Kain d'une main, l'autre etant occupé a lire les news mac-emu :P <br />Dans les KoF , je me suis fais arracher la tete des centaines de fois par les Orochi, Rugal, Zero and co ( Rugal'98 :evil: :evil: :evil: :evil: )<br /><br />Mias bon, les sprites et l'anim de Garou sont sublimes. C'est le genre de jeu, comme Last Blade, a mériter une suite
[supprimé]
tout a fait d'accord avec Baron988, <br /><br />Garou est tellement beau visuellement que quand tu la fini tu recommence direct lol c'est vraiment dommage qu'il soit aussi court!!<br /><br />dans kof celui ki me pose le plus de problème c'est rugal dans kof 2002 mais avec ralf par moment ça passe du 1er coup ;)
Emuzone
Last Blade fait aussi parti de mes jeux de combat neogeo favori en effet, avec Garou et Samourai Showdown 4 bien sûr... Bref, vive SNK :D
skyblazzzzer
En fait , j'ai re-pris KOF 2002 et KOF 2000 , et je trouve qu'il y a eu une regréssion entre le 2000 et le 2002 :o , le 2002 ne gérant pas les strikers , pas une meme gestion des barres d'énergies , etc ... ( KOF 99 est bien aussi :) )
[supprimé]
C'est normal. A force de vouloir toujours plus de persos dans son jeu, on en viens à manquer de place. A ton avis, pourquoi, dans KoF 98, ya tout à coup plus de scénar' ? :P
iSeb
Sory, ai oublié de me connecter... :P
Mighty KC
Ah, y avait un scénar' dans les autres ? Sans doute le japonais qui avait du m'empêcher d'en profiter :D
baron988
Y a même un manga la dessus : KoF Zillion, super beau ( Andy Seto ) mais super cher et ennuyeux. Pour les fan-boys donc ;)<br /><br /><br />
UN site concernant les kof -->
Kof Project
skyblazzzzer
Ah ouais , un scénar dans les KOF ? t'as vu ca ou ? :P , Si tu parles des 3/4 cut-scenes qui sont entre les derniers niveaux , elles sont dans le 2000 :P
iSeb
Chais pas, moi, j'ai jamais réussi à passer un seul match...<br /><br />Je me base sur un test de Mondemul pour dire ça... :P