En tout cas, j'ai posté également le même message sur macgénération. si j'ai des réponses je ne manquerai pas de t'en faire part.
<br /> J'y ai pensé un moment vu que j'en suis "membre" (relativement inactif, mais bon, c'est un autre problème) mais le forum de mac-emu.net me paraissait plus adapté.<br /><br />Néanmoins, je ne sais pas si MarcMAME fréquente ce forum.<br /><br />Après désinstallation, réinstallation, élimination des prefs, réparations des disques, des autorisations, etc, etc., je confirme que ça ne fonctionne pas plus sous 0.103 ou 0.102...<br /><br />En fait pour jouer à MacMAME, il me faut recourir à la 0.77fr désormais, qui est une bonne version, mais c'est toujours mieux quand c'est plus récent... :lol: <br /><br />Bizarre quand même : je vois pas le rapport avec iTunes ou QT, mais j'ai vraiment l'impression que ça vient de ça, n'ayant pas installé grand'chose d'autre depuis ma dernière partie de MAME.<br /><br />J'imagine que si d'autres personnes avaient le même souci d'ici à une semaine, on ne devrait pas tarder à en entendre parler... A moins qu'on soit telllllement des bras cassés qu'on ait fait la même bévue... :blink: