rc68 salut a tous<br /><br />j'ai un probleme ou alors je ne suis pas tous seul a qui cela arrive<br />mais ripper ded dvd cela devient impossible<br />osex ne veut rien savoir et mactheripper non plus <br />est ce un gros Bug , est ce du a la loi sur les drm (j'y connais rien , mais bon)ou est ce que je sais pas les utilises<br /><br />y'a t'il une aide pour m'eclaircir ?<br /><br />Merci d'avance <br /><br /><br /><br /><br /><br /> <br /><br /> :P
skyblazzzzer Mac the ripper devrait marcher , et quel est le film que tu veux ripper ? :) Tu aurais plus de réponses aussi sur www.macetvideo.com ou www.macbidouille.fr ( mais c'est des usine a gaz ;) )
Elen@her Moi j'utilise YadeX pour l'extraction et ca a toujours marché sans aucun problème... Tu devrais l'essayer si ca ne marche tjrs pas car YadeX est fiable simple et rapide.<br /><br />@+
rc68 bonjour a tous ou Bonsoir plutot vu l'heure<br />merci pour tous ces conseils precieux , j'ai fini par comprendre pourquoi plus un logiciel refuse<br />de fonctionner<br />ayant racheter un macmini depuis peu (le premier ayant ete voler suite au cambriolage de mon appart)<br />j'avais tous simplement pas encore selectionner la zone pour lire mes dvd et c'est ca qui poser probleme<br />maintenant osex,mactheripper fonctionne<br /><br />encore merci elen@her , baron988 et skyblazzzzer pour vos idees et renseignements qui ont ete utile<br /><br />Bye<br /><br />