<br /><br />English required ;)
<br />
La touche Pomme est utilisée. <Pomme-C>, <Pomme-V>, <Pomme-X> pour copier, coller, couper etc.
<br /><br />Je veux dire, cela a une action *dans* aranym, dans l'OS émulé ?<br /><br />
<br /><br /><br />Il reste la touche <CONTROL> qui n'est pas utilisée ... Mais c'est une touche morte.<br />Il faut l'associer à une autre touche. Alors F13 c'est tellement simple. Mais<br />bon, c'est possible B)
<br /><br />Les touches de fonctions 'F...' sur Mac sont delicates à utiliser... Exposé, Dashboard, etc sont desormais utilisée par ces fonctions par defaut. Il est préferable d'utiliser des combinaisons à base de touches Pomme-malheureusement, SDL ne gére pas, il me semble, cette touche....-.<br /><br />
<br />Si vous voulez rejoindre l'équipe de développement d'ARAnyM, bienvenue :P<br />
<br /><br />Je suis incompetent sur la partie emulateur elle même. A la rigeur puis je faire mumuse avec le GUI, et emboiter des morceaux de code existant pour que ça tourne sous MacOsX 'smoothly' et 'friendly', ce que j'ai fais jusqu'ici pour 4 emulos issus du monde Linux.<br /><br />Donc si je peux aider, avec plaisir, mais pas officiellement compter sur moi ;).<br /><br /><br />jerome