Félicitations pour cet excellent boulot
<br /><br />
Merci bien ;)<br /><br />
Je viens d'installer la version JIT sous léopard et ça a l'air de très bien marcher.
<br /><br />Bonne nouvelle :)<br /><br />
Par contre je ne comprends pas un truc sur le fonctionnement de l'émulation :
<br /><br />C'est le fichier
$(HOME)/Aranym_files/config qui détermine la configuration<br /><br />
J'ai l'impression que pour utiliser le floppy
<br /><br />
[GLOBAL]<br />FastRAM = 96<br />Floppy = /dev/fd0<br />TOS = ROM<br />EmuTOS = etos512k.img<br />AutoGrabMouse = Yes<br />GMTime = No
<br /><br />Devrait convenir, car "
/dev/fd0" correspond au "floppy device 0"<br /><br />
ou un second hdd,
<br /><br />
[HOSTFS]<br />F = /Volumes/MacOSX/path_to_folder<br />H = .
<br /><br />Devrait convenir pour un dossier "path_to_folder" qui se trouverait sur la partition "MacOSX". Le dossier désigné correspondra à la partition ATARI "F" dans MacAranym.<br /><br />
il faut au préalable construire une image et en indiquer l'emplacement dans le fichier de config.
<br /><br />La configuration du
Mini Pack ARAnyM ne nécessite pas d'autre image de disque que celle qui s'appelle "$(HOME)/Aranym_files/disk.img" pour fonctionner. Cette image disque correspond à la partition "C" de boot de la machine, qu'il n'est pas nécessaire de modifier. En revanche on peut ajouter autant de partitions de travail, à part "H" (Host) qui est déclarée par défaut. Ces partitions correspondent à des chemins dans le système de fichier hôte du Macintosh. "H= ." déclare une partition H au point de montage par défaut (".").<br /><br />
J'aimerai savoir quel est exactement la marche à suivre car je n'ai pas tout saisi.<br />Dans mon cas, je souhaite faire tourner une rom au format .st et Je ne sais pas si c'est possible.
<br /><br />
MacAranym n'est pas vraiment conçu pour ça. Voila un fil de discussion qui peut intéresser.<br /><br />
ATARI Forum<br /><br />
En tout les cas, merci pour le moment de nostalgie que vous m'avez offert en me permettant de me "balader" sur cet os qui me rappelle tant de souvenirs.
<br /><br />À nous tous :D<br /><br />ATARIstiquement vôtre :)