Je suis un peu embarrassé ... La version de
ARAnyM 0.9.14 pour Mac OS X qui se trouve ici
sur le site officiel ne fonctionne pas pour moi. Elle a été compilée avec Xcode 4 sous
Mountain Lion, dont le compilateur natif n'est plus GNU / GCC. Le résultat pour moi, qui ai conservé
Snow Leopard 10.6.8 sur l'iMac, se traduit par un plantage au lancement (Bus Error).<br /><br />J'ai appris que
Snow Leopard reste aujourd'hui la version de Mac OS X la plus utilisée, pour des questions de compatibilité (grâce à Rosetta). Cela m’amène à poser deux questions ...<br /><br />- Est-ce que vous êtes sous
Snow Leopard ?<br />- Est-ce que la version officielle de
ARAnyM 0.9.14 plante au lancement sur votre configuration 10.6.8 ?<br /><br />Si vous avez une réponse affirmative aux deux questions, la solution sera pour moi de proposer, pour
Snow Leopard, une version de
ARAnyM 0.9.14 compilée avec Xcode 3 (et non Xcode 4) qui fonctionne. J'ai déjà construit une telle version, qui se lance bien.<br /><br />Si vous n'êtes pas sous
Snow Leopard mais sur une version antérieure de Mac OS X, la version compilée avec Xcode 3 fonctionne
a prioris avec 10.5 et les systèmes ultérieurs.<br />Si vous êtes sous
Snow Leopard et que la version officielle de
ARAnyM 0.9.14 se lance normalement, je serais très intéressé de le savoir, car pour moi, ça ne marche vraiment pas ...<br /><br />Merci,