[supprimé]
donc alors j'ai un mac j'ai acheté ff8, je lance le cd <br />je met run dans pcsx et l'ecran reste noir pas de son pas d'image ! <br />que doit je faire svp ?? faut il changer l'emulateur ou est ce que j'ai oublié quelque chose??<br /><br /><br />PS: on ne veut pas savoir comment tu t'es procurer ton ff8 <_<
Emuzone
Si tu avais fait une petite recherche tu aurais vu qu'il existe un site de compatibilité pour PCSX
ici et qu'il est noté que la version européenne de FF8 n'est pas émulée avec les bios 1000 et 1001
[supprimé]
justement je l'ai vu mais ya pas une autre solution ?? <br />j'ai essayé de telechargé cvgs pour os9 ...<br />mais il ne prend aucun de mes isos
skyblazzzzer
Malheuresement non , essaye peutetre Flarestorm ( ou firestorm ) , qui est l'autre émulo PS X sur mac OS X , mais avec une compatibilité tres réduite :(
[supprimé]
sur emuscene il disent que cvgs prend ff8 mais j'y arrive est ce que quelqu'un peut encore m'aider ?<br />flarestrom marche pas ...
[supprimé]
quand je demarre cvgs ca me dit ; your dc driver doesn't the necessary features for CVGS<br /><br />dsl pour le bouble post ....bon je fait allé m'inscire
[supprimé]
:P voila je suis inscrit et je me suis bien renseigné !!<br /><br />bon maintenant j'ai apprit qu'il n'y a que CVGS qui emule les ff autre que ff7 ( et encore ca marche pas au 1er combat)<br /><br />donc vu que je n'ai pas os9 sur mon disque dur et que je n'ai pas envie d'effacé mon DD je pense installé os9,2 sur mon DD externe <br /><br /><br /><br />mais ya un probleme j'ai entendu dire que VGS marche pas en classic (peut etre pour ca qu'il prend pas mon " cd driver" et que si l'on a un ordinateur recent c'est pas la peine ??<br /><br />merci d'avance mai si ca va etre long de repondre ! :P
skyblazzzzer
En effet , CVGS ne reconnait pas de lecteur CD avec classic ( :( ) , mais la , je te corrige sur le fait que FF7 marche tres bien sur PCSX , j'en suis d'ailleurs a Costa del Sol :P
[supprimé]
moi ca bug au tout premier combat !!<br />et je peut pas faire demarrer mon ordi sur os 9 ??? il faut un vieux mac ?
[supprimé]
PCSX et CGSX ne sont pas des émulateurs avec des plugins?<br />Il faut changer de configuration, si ça ne marche pas bien (alors que ça devrait marcher).
[supprimé]
oué mais je m'en fou de ff7 ..je l'ai sur psone <br />ce qui m'embete c'est que ff8 et ff9 sont pas emulables ....(ils coutent au moins 60 € a l'heure actuel ) :unsure: <br />donc plus qu'a attendre que pcsx ou flarestrom evoluent ...
Mighty KC
Une PS1 d'occaz (et pucée en générale), ca vaut rien dans le pire des cas :)<br /><br />FF8 et 9 à 60 €... ca m'étonnerait, vu le nombre qui ont été vendus, ca doit pas valoir grand chose sur le marché :)
[supprimé]
non lol justement ca devient un article de collection
Guicube
j'y croyais pas ... et j'ai été vérifier sur priceministeret 2xmoinscher ... ça semble le cas en effet, sans aller jusqu'à 60 euros (même si on constate des prix de cet ordre, j'ai même vu la version pc de FF8 à 150 euros ! ya des vendeurs optimistes) on trouve quand même des ff 7 8 et 9 aux alentours de 30-35 euros, et sur ebay dans 1h42 ya un FF8 qui va partir pour 17€50<br /><br />je vais garder tous mes final fantasy au chaud je crois :P
Zap
Moi mes FF c'est 15 E que je les ait eu, le web c'est parfois un attrape couillon. N'oubliez pas les marcher aux puces et les boutiques d'occaz, un FF ne vaux pas plus de 20 E !
[supprimé]
:P oué enfin plutot attendre une meilleure compatibilité