sky
Certains d'entres vous l'auront certainement remarque, un article contenant une liste de compatibilité selon les jeux et les emulateurs de la N64 pour mac est disponible (
ici ).<br /><br />Si certains d'entres vous desirent participer, il suffit de le signaler sur ce topic. Et j'indiquerais une marche à suivre.<br /><br />Un merci tout particulier aux premiers participants.
schlops
Je veux bien.<br /><br />Je vois que les pokemon stadium sont pas dedans,de meme que aerofighters assault,harvest moon ou super smash bros ou mario kart dans ce que j'ai.<br />je peux donc le faire pour ces derniers
baron988
Je l'avais oublié cet article :ph34r: <br />Pour les pokemon stadium je me rappelle avoir testé les deux et c'etaitt nickel , surtout sous sixty
schlops
ouais, c'est niquel. y a juste un truc,les textes ne s'affichent pas partout(on voit des traits)<br /><br />mon mario kart quitte a la fin d'une coupe,est-ce normal?
Dozer
je pense, c'est la même chose chez moi et chez un ami :unsure:
EPL
Ouais, ça bloque aussi chez moi apres une couple peu importe le CC. C'est tout à fait normal ;). Il faut attendre une update de la part de Gerrit....mais À QUAND? :angry:.
iSeb
J'ai testé Sixtyforce avec quelques jeux sur mon iBook (donnant des résultats autres que ceux énoncés dans la liste), je veux bien participer...
schlops
Ouais, ça bloque aussi chez moi apres une couple peu importe le CC. C'est tout à fait normal ;). Il faut attendre une update de la part de Gerrit....mais À QUAND? :angry:.
<br /> allons, gardons espoir, peut etre que depuis deux ans, ils préparent son émulateurs :) <br /><br />enin y en a pas beaucoup :blink:
EPL
Je peux bien participer aussi....<br /><br />Testé sur un G4 1Ghz avec Sixtyforce<br />Paper Mario fonctionne bien malgré quelques petits bugs au niveau des graphiques et les ralentissement à certain moment. Notez qu'il faut décocher "enable audio plugin" si vous voulez avoir du son.<br /><br />Banjo-Kazooie crash durant la cinématique du début.<br /><br />Banjo-Tooie ne se lance pas<br /><br />Yoshi's Story ne se lance pas (il se dépose, mouahahaha.....:unsure:)
schlops
Testé sur un imac G4 800mhz<br />(sur sixtyforce)<br />Harvest moon marche parfaitement mais ralentit un peu avec du son.<br /><br />Super smash bros marche aussi parfaitement mais ralentit sur certaine carte<br /><br />Nascar 2000 a l'écran de titre et de "sous-titre" coup" en deux mais les courses tournent bien.<br /><br />Mario tennis , a part si on aime les écran noirel les balles avec un carré autour et le ralenti permanent sa ne va pas.<br /><br />Lego racers marche avec une certaine définition(pas la max, j'ai ommis laquelle) :P <br /><br />rayman 2 ne marche pas(a part la démo quand on attend) :P
Guicube
je veux bien faire des tests aussi avec mon PB 1,25 et 768 ram<br />j'ai pas beaucoup de roms masi je peux y remédier, si il y a des jeux à tester en particularité ...<br /><br />j'ai été étonné de ne pas voir Zelda ocarina of time dans la liste qui tourne plutôt bien (sauf le son qui est parfois un peu haché)
schlops
et super mario 64 alors :P
iSeb
Testé sur un iBook G4 1,47Mhz et 11Go de ram (Sixtyforce) :<br /><br />Star Fox 64 fonctionne lentement, et sans musique (mais quand même le son)<br /><br />Command & Conquer fonctionne normal, mais avec certains ralentissements et bugs d'affichages dans les menus.<br /><br />Idem pour Starcraft, mais là c'est tout le temps<br /><br />Armorines - Project S.W.A.R.M ne se lance tout simplement pas<br /><br />Bio F.R.E.A.K.S est lent, mais alors là lent !!!<br /><br />Carmageddon 64 tourne nickel, peut-être un peu plus vite que sur la console<br /><br />Forsaken 64 ne tourne pas<br /><br />Gaunlet Legends a de sérieux problèmes d'affichage avant de planter<br /><br />Hybrid Heaven était censé fonctionner, mais sans mise à jour, pas d'expansion pack sous sixtyforce...<br /><br />Jet Force Gemini Est trop lent et souffre de trop de bugs d'affichage...<br /><br />Killer Instinct Gold a des problèmes d'affichage (pas de perso à l'écrant)<br /><br />Legend of Zelda (Ocarina of Time & Majora's Mask) aucun des 2 ne fonctionne<br /><br />Pokemon Snap a des problèmes d'affichage, uniquement quand on montre les photos à Chen...<br /><br />Quake 64 tourne impec, sauf certains bugs d'affichage qui font devenir les murs transparents...<br /><br />Ridge Racer 64 tourne plutôt bien<br /><br />Wipeout 64 est trop rapide pour être jouable<br /><br />Bon, alors, je sais, c'est pas très frais dans ma tête, mais, au besoin, je suis capable de refaire les tests détaillés de toutes les roms 64 qui traînent sur mon mac...<br /><br />A votre service...
skyblazzzzer
Testé sur un iBook G4 1,47Mhz et 11Go de ram (Sixtyforce)
<br /> Pas mal 11 go de RAM , mais 1,47 mhz me semble trop peu pour les exploiter :P
EPL
Pour moi, notre ami a voulu dire 1,47Ghz et 1 Go de Ram ;). Quelqu'un a testé Perfect Dark?
sky
Oula oula, que d'engouement :P<br /><br />Pour ceux qui veulent participer, il suffit de m'envoyer par mail un test contenant :<br />- le nom du jeu.<br />- l'emulateur ainsi que sa version exact ( pomme + i sur l'application pour l'avoir )<br />- une note sur la qualite video de l'emulation<br />- une note sur la qualite audio de l'emulation<br />- une note globale ( moyenne des deux en general )<br />- un commentaire ( un peu comme ceux deja fournis )<br />- votre pseudo et votre machine<br /><br />N'envoyez qu'un seul test par mail et ne vous etonnez pas si cela n'apparait pas rapidement en ligne, il me faut du temps pour tout mettre en place. De plus je ne prendrais que les tests realisés serieusement.<br /><br />Mon email est <mon_pseudo>@<ce_site>. ( desole si je n'affiche pas mon email directement mais je recois assez de spam comme ca :lol: )
Gugus
Hop, je réserve des tests de Roms US pour ce week end: <br />-Zelda OoT<br />-Super amrio 64<br />-Pokémon stadium 2 (car apparament le test du 1 a déjà été fait ici, mais si vous voulez des tests avec des différentes machines, je peux le faire, je fais ça sur mon G5 1,6Ghz… ;) )<br />-Mario kart<br />Bon, et bien à samedi ! :D <br /><br /><br />PS: Dans pokemon snap, je ne parviens pas à bouger mon appareil, est-ce normal ? :o
EPL
Je réserve Paper Mario (U), Banjo-Kazooie, Tooie et GoldenEye 007 sur G4 1Ghz, SixtyForce 0.8.0 ;)
iSeb
Bon, ben j'ai une liste de tests devant moi... :P
schlops
je prends aero fighters,harvest moon,lego racers super smash bros<br /><br />moi je peux faire paper mario FR<br /><br />j'en envoie une ce matin une a midi et 3 ce soir.<br /><br />gugus-> j'ai le même problème dans pkmn snap je crois pas que sa soit normal<br /><br />et pis sa bug a la fin(en fait c'est pas jouable lol)