[supprimé]
salut à tous<br /><br />J'ai un petit problème avec pcsx que je vient de telecharger ici.Je m'explique.<br /><br />Je l'ai installer ensuite j'insere dans mon mac un CD de playstation (worms world party) j'ouvre l'émulateur je fais "run cd" j'arrive au menu de mon jeu jusque là tous va bien et pourtant dé que j'essai de commencer une partie le jeu reste bloquer sur le chargement et pourtant sur la playstation sa reste pas bloquer la partie commence normalement. :o <br /><br />est ce que quelqu'un aurai une solution pour m'aider :blink:
sky
As tu verifié que ce jeu etait emulable ?<br /><br />Pour ma part j'ai teste Worms Armaggeddon sur PCSX qui marchait parfaitement.
[supprimé]
Ba déjà si j'arrive a voir le menu et regler mes partie etc c'est que je pense qu'il est emulable.Aprés voilà dé que sa charge ba sa reste bloquer et la partie démarre jamais <_< <br /><br />Je sais pas quoi faire
sky
Il n'est pas completement emulable dans ce cas. A mon avis, il faut attendre une hypothetique mise a jour de PCSX soit essayer d'autres bios. Essaye d'autres jeux pour l'instant.
Gintonic
Selon ce
site, il est relativement bien émulé...<br />Essaie avec un autre BIOS, peut-être (celui indiqué dans mon lien???)...
[supprimé]
Oué mais enfaite je cherche un moyen de pouvoir jouer a worms sur mon mac.En faite je sais qu'il existe worms 3d mais il ne m'interresse pas je veut un worms en 2d.Alors j'ai prit worms world party de ma play mais vu que sa marche pas completement je sais pas quoi faire.J'ai un emulateur gba mais je ne trouve pas la rom j'ai 2 émulateurs 64 mais ils marchent pas et celui de la game boy il est vraiment naz alors a mon avis je pense que worms pour moi c'est grillé :blink:
Kaal-Jhyy
Au risque de répéter, essaie ce que t'a dit Gintonic...<br />Cette page de test est sûrement fiable (il n'existe pas 15 000 versions de PCSX sur Mac...) ; utilise le bios indiqué dans ces tests...
[supprimé]
J'ai pas comprit ce que c'est un BIOS enfaite et ce que je dois faire exactement
[supprimé]
J'ai pas comprit gintonic vient de me donner un site mais je dois faire quoi?? Je sais pas s'que c'est un bios moi j'essaye de jouer en mettant le cd dans mon mac et je l'ouvre ave pcsx et tout va bien jusqu'au moment de lancer la partie sa plante.Pourtant sur la play sa marche trés bien donc le problème vient pas de mon CD
Gintonic
Le lien que je t'ai donné sert à voir comment les jeux indiqués sur la page sont émulés.<br />Donc si tu vas tout en bas, tu verras que ton jeux est quasiment parfaitement émulé, sauf au niveau du son... :( <br />Tu verras que le BIOS utilisé est le SCPH1000, il te faut donc utiliser ce dernier avec ton émulateur PCSX.<br />Le BIOS est en faite une puce qui se trouve dans un ordinateur ou une console qui sert à gérer différente chose matériel de la machine. Il donne en quelques sorte des informations pour que la machines puisse tourner correctement et donc ton émulateur PCSX en a besoin pour fonctionner...<br />Pour en savoir plus,
Google est ton ami...
[supprimé]
oué et sa se telecharge sa?
Akira
Salut,<br /><br />Oui ça se telecharge, STP, evites le langage SMS, autrement personne ne te répondra clairement .<br /><br />Sur google, tu trouvera les differents BIOS facilement, peu importe si c'est un site d'émulation pour PC, le bios est celui de la machine émulé, pas celui de ton ordi .<br /><br />Normalement ave le SCPH1000 et le 1001, tout devrait fonctionner .
[supprimé]
Salut,<br /><br />Oui ça se telecharge, STP, evites le langage SMS, autrement personne ne te répondra clairement .<br /><br />Sur google, tu trouvera les differents BIOS facilement, peu importe si c'est un site d'émulation pour PC, le bios est celui de la machine émulé, pas celui de ton ordi .<br /><br />Normalement ave le SCPH1000 et le 1001, tout devrait fonctionner .
<br /> hum... je ne vois pas ou j'utilise un language sms là :angry:
Akira
C'est pas grave ;)<br /><br />En tout cas, j'espère que tu as trouvé kes réponses à tes questions .
[supprimé]
je vous remercie tous de m'avoir aidé c'est vraiment simpa.Maintenant je vais essayer de trouver un BIOS.
[supprimé]
salut tout le monde j'ai un problème avec PCSX il me dit qu'il ne trouve pas mon bios<br />pourtant j'ai mis dans le meme dossier que PCSX le bios<br />SCPH1001.BIN<br />scph1000.bin<br />scph7502.bin<br /><br />je voudrai savoir s'il y a un dossier special ou il faut placer le bios
skyblazzzzer
~( ton dossier utilisateur ) /bibliotheque/application support/PCSX/Bios/<br /><br />Et c'est 1 seul bios a la fois je pense :P ( le scph-1000 marche tres bien avec mes jeux PAL )
sky
C'est marque dans le README, il serait bon de lire ces petits fichiers de temps en temps ;)
[supprimé]
vous connaissez un endroit ou on peut telecharger ces BIOS???
[supprimé]
Moi j'ai un problème quand je telecharge le bios stuffit expander n'arrive pas a compresser le fichier <_< je suis vraiment maudit