EPL
Tiens, par curiosité, j'aimerais savoir comment vous avez trouver mac-emu...<br /><br />Pour ma part, c'est à l'aide de notre cher ami Google il y a 2 ans environ. Je crois que j'avais tapper Killer Instinct Arcade sur Mac et j'étais tombé sur vieux topic du forum.
schlops
moi sa doit être grâce a mon père et a emulation.com(ou .net je sais plus)
iSeb
Je viens d'aquérir un Mac et je refusais d'accepter qu'il n'y avait pas moyen de jouer dessus.<br />Ce site m'a donné raison...<br />(recherche Google)
Akira
Idem, par Google il y 2 ou 3 ans .
skyblazzzzer
Ca devait etre par google quand je cherchais un remplacement a emulation.net ( qui avait été hacké :( )
sky
Google aussi faut dire que Syndic a fait tres fort pour l'indexation du site. La preuve en est le nombre de gens qui ont des problemes sur Mac en general et qui viennent ici plutot que sur MacBidouille ou MacGé. Depuis j'ai eu la chance de rencontrer quelques membres de l'équipe et certain forumeurs dont Syndic, Emuzone, Gintonic, Pierre, ...
Gintonic
Perso, je cherchais tous les moyens pour émuler un Amiga sur mon G3 B&B sous OS9 et Google m'a amené tout simplement ici, je me souviens encore de l'ancienne version du site... ;)<br />Et depuis, je me suis laissé prendre par la nostalgie et j'émule différentes machines sur mon Mac...<br />Rhaaaaaa, j'ai pas encore eu la chance de rencontrer Mister Emuzone... grumpf... :(
sky
<br />Rhaaaaaa, j'ai pas encore eu la chance de rencontrer Mister Emuzone... grumpf... :(
<br /> Oui mais tu m'a rencontre moi et 2 fois, ca compense :P
Dozer
Sur google, j'avais du taper un truc comme "émulateur pour mac os 9"
Akira
Google aussi faut dire que Syndic a fait tres fort pour l'indexation du site. La preuve en est le nombre de gens qui ont des problemes sur Mac en general et qui viennent ici plutot que sur MacBidouille ou MacGé. Depuis j'ai eu la chance de rencontrer quelques membres de l'équipe et certain forumeurs dont Syndic, Emuzone, Gintonic, Pierre, ...
<br /> En fait, j'avais testé plein de site pour l'émulation en general, j'en ai retenu 2 : mac-emu parce que c'est surtout le plus attractif visuellement, il traite surtout de l'émulation et que de l'émulation sur mac .<br /><br />Aussi Gametronick, qui est le site le plus complet en terme de ressource, d'autre site sont très bien, mais pas autant serieux qu'ici et surtout sans suivis quand a l'application des émulateurs .<br /><br />Chapeau les gars B) :)
Rumble
Moi j'ai du taper sur google un truc du genre "émulation mac"...
[supprimé]
Moi c'etait en 2003 en navigant sur Google.
rufus
On m'en avait parlé sur un forum, mais quel forum ça je ne sais plus…
[supprimé]
ouais moi pareil, sur google en cherchant pour un pilote de manette, j'étais tombé sur un topic qui n'avais rien à voir, mais j'ai aissayé de poster malgrès on dégous pur les forum (pendant 3 semaine, personne ne m'a réondu sur macbidouille) et ici on l'a fait en moin de 10 minutes !<br />C'est vrai que sur google, vous etes plutot bien placé !!!
Gugus
Je venais d'avoir le 512ko, et je n'attendais que ça pour télécharger les 25Mo de ROM de Zelda OoT N64…quand j'ai vu que ça ne marchais pas, j'ai cherché comme un fou et je suis arrivé ici :P <br />La profidence… ;)
Eaglelouk
Ben moi j'ai tapé "Émulation sur Mac" dans google en 2000 ou 2001 je sais plus en tout cas j'étais tombé sur le vieux site de Mac-emu muhaha ! Peu de temps après j'ai voulu y retourner mais j'ai vu qu'il était fermé :| Alors j'ai contacté le webmaster (Syndic) en lui demandant quand Mac-Emu réouvrirait ses portes. Et puis il m'a tenu au courant des évolutions.<br />Puis quand Mac-Emu a réouvert ses portes, je me suis inscrit sur le forum et j'y ai foutu la merde (oui j'avous). Je m'en souviens bien car un jour j'ai posté une image Hentaï (Manga X) en commencant un nouveau topic à la con et Syndic m'a grave engueulé :P <br />Enfin bon je me suis calmé hein depuis, j'ai grandi. Je devais avoir 12-13ans quand j'ai posté ce msg.<br /><br /> B)
iSeb
Je passais et j'ai vu de la lumière sous la porte, donc je suis rentré... :P
Hakton
Je cherchais un site pour l'émulation mac (croyant que ça n'existait même pas pour mac), en tapant "émulation mac" je suis tout naturellement tombé ici.<br />Ca fait 2 ou 3 ans que je connais ce site, mais je viens seulement de m'y inscrire.<br />Mais c'est parceque avant je ne m'intéressais pas plus que ça à l'ému.
EPL
Petit récapitulatif : Merci Google ;)<br />
Sur google, j'avais du taper un truc comme "émulateur pour mac os 9"
<br />Haha, ouais Dozer et ses problèmes de Mac OS 9...dans le temps que t'étais sous le pseudo de Popol avec un p'tite image de poubeille. On en avait vu de tous les couleurs. C'est une bonne chose que t'ai switcher sur OS X :P.
schlops
moij'ai précisé emulation.net car en fait lorsque il a été hacké, j'ai commencé a me tourner vers mac-emu(a vrai dire a l'époque je ne fesais que de la GBA/GB)<br />lorsque j'ai vu qu'il a disparu je me suis totalement tourné vers mac-emu.Sa doit être l'époque de mon inscription sur le forum et le commencement pour moi de l'émulation N64 s adoit dater de 2002-2003.<br />Ensuite j'a abandonner l'émulation jusqu'a maintenant 5 mois,je me suis remis a mes cartouches N64.<br />Grace a mac-emu j'ai chercher d'auter domaine ou les mac étais plutôt bon.<br />Je me suis tourné vesr la Snes plutot que les bornes d'arcades.<br /><br /><br />Merci a toute l'équipe de mac-emu pour voter super boulot