[supprimé] slt tt le monde ! voilà j'aimerais savoir si un émulateur PSP existait sur Mac, et où le trouver. si kelkun sait où ? ou kan est-ce que ça se fera ?<br />merci d'avance
sky Il n'y a aucun emulateur PSP sur Mac, et tant mieux. La PSP est trop recente et surtout trop puissante pour etre émulée pour l'instant.
[supprimé] oki, donc on peut tjr attendre en fait^^? par contre, il y en a-t-il un pour émuler la DS ?
sky Emuler une ds n'a aucun interet puisqu'on a pas le stylet pour l'ecran, ni les sensations tactiles de la plupart des jeux.<br /><br />Comme pour la PSP, il n'y a aucun interet à l'émuler puisqu'elle est toute recente.
Kaal-Jhyy Comme pour la PSP, il n'y a aucun interet à l'émuler puisqu'elle est toute recente. <br /> Et ce serait sûrement illégal, m'est avis...
sky L'émulation meme de la NES ou de la MasterSystem n'est pas forcement legale. Tant que tu as les jeux en originaux, normalement, y a pas de soucis.
[supprimé] c'est vrai que ma question était un peu beaucoup stupide, à cause du stylet... j'y avais pas penser, je pensais uniquement à la qualité graphique de la console^^! donc dsl pour cette kestion bête !
iSeb Faudrais déjà qu'ils commence par nous pondre un émulateur Play2 fiable sur pc, histoire qu'on ai quelque chose à porter sur mac... :P
[supprimé] ouais mais en même temps jpense que ça demanderai des ordis trop puissants... on pourrait donc pas tous suivre^^! non, sérieux, faudrait des monstres de puissance pour émuler à fond une Play2... style G5 quad, 4 Go de Ram et 512 de VRAM^^!!!
iSeb Et, dans le futur, avec la microminiaturisation, la PSP sera émulable, même sur un téléphone portable... :P <br />(Mais là, ce seront nos enfant qui en profiteront)