Hakton
Je ne sais pas si ce n'est que chez moi, mais en tout cas, sur le jeu Mario 64 le texte est illisible.<br />Est-ce qu'il y a une solution ? <br />je crois que ce n'est pas que sur Mupen que j'ai ce problème d'ailleurs...<br /><br />Au fait comment on fait pour mettre Mupen 64 en plein écran ?<br />(C'est le logiciel d'emul le moins pratique je trouve...)
sky
Mupen est un solft alpha de chez beta, il est carrément pas fini et c pas gagne pour les evolutions.<br /><br />Normalement Mario 64 est le jeu qui marche le mieux sur les deux emulo dispo sur nos macs.
Hakton
Sixty Force est mieux ?
sky
Regarde la liste de compatibilité sur le site, tu veras que cela depend des jeux.
iSeb
1) C'est normal. Seul la version américaine (u) (!) est lisible (sous Sixtyforce), et, malheureusement, on ne sais pas la mettre en Français. En même temps, pour ce qu'ils disent, ce n'est vraiment pas une grosse perte...<br /><br />2) Moi aussi j'ai un problème avec Mupen64... Il ne lance absolument aucun jeu... :P
Akira
Mupen ne lance que les rom US chez moi .<br /><br />Et suivant la version (0,4 ou 0,5), les roms fonctionnent ou ne fonctionnent pas .<br /><br />Pour cela, il y a les tests dans la partie dossier de ce site ou tout est indiqué avec version de la rom, version de l'emulateur ...
Hakton
En tout cas je suis content, le jeu auquel je voulais le plus joué, fonctionne dessus (Zelda 64). :D
schlops
ocarina ou majoras mask car ocarina marche sous syxti